Ouvrir son propre magasin, ce n'est pas une mince affaire
Pendant les premières années, les activités se déroulent à petite échelle. De temps en temps, le mari de Suzy venait lui prêter main-forte. À mesure que le commerce grandissait, Suzy et son mari éprouvèrent de plus en plus de difficultés à stocker les articles et ils durent se mettre à la recherche d'un autre lieu.
C'est pour ça que je le fais, pour ce visage souriant. Et nous cultivons cet aspect personnalisé ; nous voulons être proches de nos clients.
Suzy De Peuter - Olleke Bolleke
Un immeuble plus grand et des nouveaux produits

Après de nombreuses recherches infructueuses, ils finirent par trouver un immeuble à leur goût à Geel. Il n'était pas à louer, mais à vendre, donc Suzy et Frederic avaient besoin d'un bon prêt. Ils le trouvèrent chez KBC, et grâce à leur déménagement à Geel, ils ont pu élargir leur gamme en y ajoutant des textiles écologiques, des langes en coton et des jouets en bois pour les enfants.
Garder une touche personnelle

« Un matin, nous avons reçu une commande d'une dame du quartier. Elle avait commandé une poupée bébé. J'ai immédiatement préparé son paquet. Comme cette dame habitait dans le quartier, je suis moi-même passée le soir pour lui déposer son paquet. Une livraison bien plus rapide que par la Poste », dit Suzy en souriant. « L'enfant partait justement au lit à ce moment-là et a pu immédiatement emmener la poupée. C'est pour cela que je le fais, pour les visages souriants. » Frederic ajoute : « Et nous voulons absolument garder cet aspect personnalisé dans notre activité. Nous voulons être proches de nos clients et les aider du mieux que nous pouvons. Tant hors ligne qu'en ligne. La combinaison que nous avons développée nous ravit ! »
Vous voulez en savoir plus ou passer une commande chez « Olleke Bolleke »? Alors, jetez un œil au webshop, ou sur la page Facebook de Suzy et Frederic ou lisez les expériences des autres sur notre page de blogs.