Vos premiers points de contact
Soyez aussi précis que possible lorsque vous demandez à exercer vos droits en matière de respect de la vie privée pour permettre à KBC de traiter concrètement et correctement votre requête. KBC est tenue de vérifier votre identité, pour éviter que quelqu’un d’autre n’exerce vos droits à votre place. Vous avez une question ou un commentaire sur l'exercice de vos droits en matière de protection de la vie privée ou vous n'êtes pas en mesure d'exercer vos droits via les applications numériques? Veuillez envoyer un e-mail à mypersonaldata@kbc.be. Vous pouvez également vous adresser à votre agence bancaire KBC ou à votre agent d’assurances KBC.
Vous utilisez KBC Mobile ou KBC Touch? Vous pouvez facilement exercer votre droit de consultation ou d'opposition au marketing direct. Réclamez ou modifiez certaines données, ou mettez fin à leur utilisation, dans KBC Touch, KBC Mobile, Bolero Online, le Tableau de bord Business KBC, KBC 4 Business, de même qu’aux automates.
S'il est possible de vous contacter par voie numérique, nous vous permettons d'exercer votre droit de consultation via l'application KBC Mobile. Si vous souhaitez recevoir vos données personnelles d'une autre manière (par exemple, par courrier postal ou par e-mail), veuillez l'indiquer explicitement dans votre demande.
Si vous êtes utilisateur de la plateforme, prospect ou propriétaire d’un bien immobilier, vous disposez, vous aussi, d’un certain nombre de droits. Veillez à indiquer, dans votre demande, votre nom, le numéro de téléphone avec lequel vous vous êtes enregistré dans l’application et éventuellement, votre adresse électronique.
Vous pouvez trouver une version pdf de la Déclaration de KBC en matière de respect de la vie privée ici.