Se désabonner

Se désabonner

Désinscription aux bulletins d'information et e-mails commerciaux

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos bulletins d'information et e-mails commerciaux, vous pouvez vous désinscrire par le biais de plusieurs canaux. Attention: vous devez vous désinscrire séparément pour les bulletins d'information et les e-mails commerciaux.

Procédure

Modification du choix dans KBC Touch

  • Désinscription aux bulletins d'information
  1. Connectez-vous à KBC Touch
  2. Cliquez sur "Profil" dans le coin supérieur droit
  3. Cliquez sur "Choix de communication" dans le coin gauche
  4. Sous "Général", indiquez les bulletins d'information que vous ne souhaitez plus recevoir
  • Désinscription aux e-mails commerciaux
  1. Connectez-vous à KBC Touch
  2. Cliquez sur "Profil" dans le coin supérieur droit
  3. Cliquez sur "Données du client"
  4. Indiquez que vous ne souhaitez plus recevoir d'informations commerciales par e-mail

Modification du choix dans KBC Mobile

• Désinscription aux bulletins d'information

Ce n'est pas possible dans KBC Mobile. Modifiez votre choix dans KBC Touch ou adressez-vous à votre agence KBC, à votre agent d'assurances KBC ou à KBC Live.

• Désinscription aux e-mails commerciaux

  1. Connectez-vous à KBC Mobile
  2. Appuyez sur "Plus" dans le bas de l'écran
  3. Appuyez sur "Profil" dans le haut de l'écran
  4. Appuyez sur "Coordonnées"
  5. Indiquez que vous ne souhaitez plus recevoir d'informations commerciales par e-mail

Vous êtes client, mais vous n'avez pas accès à KBC Touch et KBC Mobile?

Communiquez votre choix à votre agence KBC, à votre agent d'assurances KBC ou à KBC Live. Précisez si vous souhaitez vous désinscrire des bulletins d'information, des e-mails commerciaux ou des deux.

Vous n’êtes pas client chez KBC?

Communiquez votre choix à KBC Live. Précisez si vous souhaitez vous désinscrire des bulletins d'information, des e-mails commerciaux ou des deux.

Délai de traitement

Les modifications seront traitées dans les 48 heures. Vous continuerez cependant à recevoir les messages légaux et administratifs.

Pour recevoir uniquement les informations qui sont pertinentes pour vous, optez pour les "Informations sur mesure".

Adaptation de l'adresse e-mail

Si votre adresse e-mail a changé, adaptez-la dans KBC Touch ou KBC Mobile. Vous resterez ainsi au courant des nouveautés et de nos actions!

Dans KBC Touch

  1. Connectez-vous à KBC Touch
  2. Cliquez sur "Profil" dans le coin supérieur droit
  3. Cliquez sur "Données du client"
  4. Cliquez sur "E-mail"

Dans KBC Mobile

  1. Connectez-vous à KBC Mobile
  2. Appuyez sur "Plus" dans le bas de l'écran
  3. Appuyez sur "Profil" et ensuite sur "Coordonnées"
  4. Introduisez votre nouvelle adresse e-mail sous "E-mail"

A votre service