Arrêtez de tergiverser, passez à l'action !

Beaucoup d'entrepreneurs pensent à tort qu'un webshop représente « beaucoup de travail » ou abandonnent avant même d'avoir commencé parce « je n'y connais rien ». Mais avoir sa propre boutique en ligne ne doit pas nécessairement être difficile. Que du contraire ! Une étude de Tom Staelens a démontré que 27 541 belges s'étaient déjà jetés à l'eau . Si, en outre, nous tenons compte du fait que 50 % des belges ayant un salaire brut de plus de 2 500 euros font des achats en ligne et qu'ils dépensent chacun en moyenne 187 euros par mois en achats en ligne… Ça ne vous tente toujours pas ?
Avoir son propre magasin en ligne ne doit pas nécessairement être difficile.
En tout cas, KBC est tentée depuis un certain temps. C'est pourquoi KBC a décidé de lancer trois produits afin de faciliter la tâche aux entrepreneurs en ligne : Bouton de paiement KBC et KBC-Paypage. Et nous allons même plus loin. Pour vous aider à concrétiser votre idée, KBC met les petits plats dans les grands, et offre un cadeau unique en son genre : gagnez votre propre pop-up webshop.
est-ce que votre idée va devenir un Pop-up Webshop KBC !?

KBC cherche des entrepreneurs qui ont « envie » de se lancer dans le commerce électronique. Toute personne qui a envie de se plonger dans le monde du commerce électronique peut Pop-up Webshop KBC. Parmi tous les candidats inscrits, 10 entrepreneurs seront sélectionnés et pourront exploiter leur propre pop-up webshop. KBC se chargera de la création, de la gestion des stocks, des paiements et de l'envoi des marchandises. Une simplicité enfantine ! Chacun de ces 10 pop-up webshops sera ensuite mis en avant pendant 3 jours sur le site www.pop-upwebshop.be. Une occasion unique de montrer aux clients des commerces électroniques de Belgique de quel bois vous vous chauffez (au sens propre comme au figuré !).
Des questions ? Faites-le nous savoir ! Bonne chance!