Blog : KBC lance la campagne « Pop-up Webshop »

Vous rêvez d'avoir votre boutique en ligne ? La campagne Pop-up Webshop de KBC est faite pour vous ! Tentez votre chance !

Blog : KBC lance la campagne « Pop-up Webshop »

Vous rêvez d'avoir votre boutique en ligne ? La campagne Pop-up Webshop de KBC est faite pour vous ! Tentez votre chance !

Avoir son propre webshop, sa propre boutique en ligne. Nombreux sont ceux qui en rêvent, et pourtant, 78 % des entrepreneurs indépendants de notre pays n'ont pas encore franchi le pas du « e-commerce » (le commerce en ligne). Et ce, alors que 6,7 millions de belges ont fait des achats sur Internet l'année dernière. La tendance ne se dément pas : faire ses achats en ligne est entré dans les mœurs. Il est donc grand temps pour les entrepreneurs locaux de se lancer dans le commerce électronique. Et KBC veut vous y aider !

Arrêtez de tergiverser, passez à l'action !

Pop-up webshop

Beaucoup d'entrepreneurs pensent à tort qu'un webshop représente « beaucoup de travail » ou abandonnent avant même d'avoir commencé parce « je n'y connais rien ». Mais avoir sa propre boutique en ligne ne doit pas nécessairement être difficile. Que du contraire ! Une étude de Tom Staelens a démontré que 27 541 belges s'étaient déjà jetés à l'eau . Si, en outre, nous tenons compte du fait que 50 % des belges ayant un salaire brut de plus de 2 500 euros font des achats en ligne et qu'ils dépensent chacun en moyenne 187 euros par mois en achats en ligne… Ça ne vous tente toujours pas ?

Avoir son propre magasin en ligne ne doit pas nécessairement être difficile.

En tout cas, KBC est tentée depuis un certain temps. C'est pourquoi KBC a décidé de lancer trois produits afin de faciliter la tâche aux entrepreneurs en ligne : Bouton de paiement KBC et KBC-Paypage. Et nous allons même plus loin. Pour vous aider à concrétiser votre idée, KBC met les petits plats dans les grands, et offre un cadeau unique en son genre : gagnez votre propre pop-up webshop.

est-ce que votre idée va devenir un Pop-up Webshop KBC !?

Pop-up webshop

KBC cherche des entrepreneurs qui ont « envie » de se lancer dans le commerce électronique. Toute personne qui a envie de se plonger dans le monde du commerce électronique peut Pop-up Webshop KBC. Parmi tous les candidats inscrits, 10 entrepreneurs seront sélectionnés et pourront exploiter leur propre  pop-up webshop. KBC se chargera de la création, de la gestion des stocks, des paiements et de l'envoi des marchandises. Une simplicité enfantine ! Chacun de ces 10  pop-up webshops sera ensuite mis en avant pendant 3 jours sur le site www.pop-upwebshop.be. Une occasion unique de montrer aux clients des commerces électroniques de Belgique de quel bois vous vous chauffez (au sens propre comme au figuré !).

Des questions ? Faites-le nous savoir ! Bonne chance!

Créer sa propre boutique en ligne ?

Dire que les achats en ligne ont le vent en poupe revient à enfoncer une porte ouverte. Il est évident qu'à l'ère du numérique, les clients continuent simplement leurs achats après les heures d'ouverture. Ils veulent pouvoir aller dans leur magasin favori à tout moment de la journée, via tous les canaux possibles. Mais comment entrer vous aussi dans ce monde numérique ? Comment mettre votre entreprise en ligne ? Ou comment lancer une boutique virtuelle ?
Créer sa propre boutique en ligne ?

Votre marge bénéficiaire est-elle différente en cas de vente en ligne ?

Vous souhaitez vous lancer dans un webshop ? Pensez à la fixation des prix et au marketing en ligne.
Votre marge bénéficiaire est-elle différente en cas de vente en ligne ?

Comment vendre mes produits sur Internet?

Kristof De Coninck
L'e-commerce est une manière relativement peu onéreuse de desservir un plus grand nombre de clients. Bien entendu, il faut savoir comment cela fonctionne et comment s'y prendre.
Comment vendre mes produits sur Internet?

Blog : Les Lisettes, deux amies, un webshop

Avoir son propre webshop, quel luxe ! Lancer un webshop avec une amie, ou comment doubler son plaisir ! Nous avons interviewé An De Schutter et Inez Van Herck, les propriétaires de « Les Lisettes » à Aartselaar et nous leur avons demandé comment tout avait commencé …
Blog : Les Lisettes, deux amies, un webshop
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.