Blog : KBC lance la campagne « Pop-up Webshop »

Vous rêvez d'avoir votre boutique en ligne ? La campagne Pop-up Webshop de KBC est faite pour vous ! Tentez votre chance !

Blog : KBC lance la campagne « Pop-up Webshop »

Vous rêvez d'avoir votre boutique en ligne ? La campagne Pop-up Webshop de KBC est faite pour vous ! Tentez votre chance !

Avoir son propre webshop, sa propre boutique en ligne. Nombreux sont ceux qui en rêvent, et pourtant, 78 % des entrepreneurs indépendants de notre pays n'ont pas encore franchi le pas du « e-commerce » (le commerce en ligne). Et ce, alors que 6,7 millions de belges ont fait des achats sur Internet l'année dernière. La tendance ne se dément pas : faire ses achats en ligne est entré dans les mœurs. Il est donc grand temps pour les entrepreneurs locaux de se lancer dans le commerce électronique. Et KBC veut vous y aider !

Arrêtez de tergiverser, passez à l'action !

Pop-up webshop

Beaucoup d'entrepreneurs pensent à tort qu'un webshop représente « beaucoup de travail » ou abandonnent avant même d'avoir commencé parce « je n'y connais rien ». Mais avoir sa propre boutique en ligne ne doit pas nécessairement être difficile. Que du contraire ! Une étude de Tom Staelens a démontré que 27 541 belges s'étaient déjà jetés à l'eau . Si, en outre, nous tenons compte du fait que 50 % des belges ayant un salaire brut de plus de 2 500 euros font des achats en ligne et qu'ils dépensent chacun en moyenne 187 euros par mois en achats en ligne… Ça ne vous tente toujours pas ?

Avoir son propre magasin en ligne ne doit pas nécessairement être difficile.

En tout cas, KBC est tentée depuis un certain temps. C'est pourquoi KBC a décidé de lancer trois produits afin de faciliter la tâche aux entrepreneurs en ligne : Bouton de paiement KBC et KBC-Paypage. Et nous allons même plus loin. Pour vous aider à concrétiser votre idée, KBC met les petits plats dans les grands, et offre un cadeau unique en son genre : gagnez votre propre pop-up webshop.

est-ce que votre idée va devenir un Pop-up Webshop KBC !?

Pop-up webshop

KBC cherche des entrepreneurs qui ont « envie » de se lancer dans le commerce électronique. Toute personne qui a envie de se plonger dans le monde du commerce électronique peut Pop-up Webshop KBC. Parmi tous les candidats inscrits, 10 entrepreneurs seront sélectionnés et pourront exploiter leur propre  pop-up webshop. KBC se chargera de la création, de la gestion des stocks, des paiements et de l'envoi des marchandises. Une simplicité enfantine ! Chacun de ces 10  pop-up webshops sera ensuite mis en avant pendant 3 jours sur le site www.pop-upwebshop.be. Une occasion unique de montrer aux clients des commerces électroniques de Belgique de quel bois vous vous chauffez (au sens propre comme au figuré !).

Des questions ? Faites-le nous savoir ! Bonne chance!

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non

Démarrer un site Web en 7 étapes

Démarrer un site Web en 7 étapes

La création d’un site Web, ça n’a rien de compliqué. Ces 7 étapes vous mettront sur la bonne voie.
Storesquare, la plateforme en ligne pour les commerçants locaux

Storesquare, la plateforme en ligne pour les commerçants locaux

Storesquare vous aide à vous lancer dans l’e-commerce. Votre magasin est ouvert à toute heure, 7 jours sur 7!
Plus de clients et un plus gros chiffre d’affaires grâce au marketing en ligne

Plus de clients et un plus gros chiffre d’affaires grâce au marketing en ligne

Quel est le premier souci des indépendants et des PME ? Les clients et le chiffre d’affaires. Start to Market vous apprend les ficelles du marketing en ligne. Le secret ? Des formations personnalisées et des techniques marketing efficaces. Demandez à être contacté pour plus d’informations
Label de qualité SafeShops.be

Label de qualité SafeShops.be

Les clients veulent pouvoir faire leurs achats en toute sécurité dans votre boutique en ligne et éviter les mauvaises surprises. Le label SafeShops.be indique que votre webshop est fiable à 100%.