c warning
Une erreur s'est produite. La page est temporairement indisponible.

KBC utilise vos données à caractère personnel à des fins de marketing direct

KBC souhaite vous formuler des suggestions parmi sa large gamme de produits et de services. Elle peut le faire à votre demande, ou si KBC pense que vous pourriez être intéressé ou bénéficier d'un produit ou d'un service particulier. Ces informations sont disponibles dans de nombreux canaux: dans les agences bancaires et les agences d’assurances KBC, sur Internet, dans les applications, sur la page d’accueil de l’application KBC Mobile, par e-mail, par courrier, par des notifications push dans KBC Mobile ou dans le navigateur, auprès de Kate, par téléphone ou lors d’événements. KBC évalue régulièrement ses canaux de communication afin d'intégrer les nouvelles technologies.

KBC met tout en œuvre pour vous fournir des informations claires et choisit à cet effet le canal le plus adéquat pour vous. Pour autant que KBC ait connaissance de l’âge, elle n’adresse pas ses propres offres commerciales aux mineurs âgés de moins de 16 ans, à moins d’y avoir été autorisée par leur représentant légal.

Si vous n'optez pas pour le contrat "sur mesure", vous pouvez toujours recevoir des messages de marketing direct sur la base de l'intérêt légitime. Si vous ne souhaitez pas du tout recevoir de marketing direct, vous pouvez cliquer sur le lien "Que se passera-t-il si vous ne voulez pas recevoir de publicité personnalisée, ou si vous voulez que la publicité soit moins personnalisée?". Cette rubrique décrit comment s'opposer au marketing direct. Si vous ne savez pas quelle situation s'applique à vous en tant que client, n'hésitez pas à envoyer un courriel à mypersonaldata@kbc.be pour obtenir de l'aide.