Découvrez notre service à domicile pour les clients non digitaux et peu mobiles
Vous avez du mal à gérer vos affaires bancaires et d'assurance quotidiennes avec nos applications digitales et vous n'êtes pas assez mobile pour vous rendre dans une agence KBC? La KBC Belmobiel se déplace chez vous! Prenez rendez-vous au 078 787 778.
Dans quels cas la KBC Belmobiel se déplace-t-elle chez vous?
Un collaborateur de KBC se déplace chez vous dans la KBC Belmobiel pour répondre à vos besoins quotidiens en matière de services bancaires et d'assurance à la maison, notamment:
- Explications de nos applications digitales, telles que KBC Touch, KBC Mobile et le site web.
- Gestion de vos comptes et demande de nouveaux comptes
- Création ou gestion de domiciliations et d'ordres permanents
- Gestion et demande de cartes de débit et gestion des cartes de crédit
- Adaptation de vos données personnelles et de vos coordonnées, entre autres
Bon à savoir: pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous n'acceptons pas d'argent liquide. Les retraits et dépôts d'espèces ne peuvent être effectués que dans une agence KBC.
Comment prendre rendez-vous avec la KBC Belmobiel?
Vous êtes client(e) de KBC?
Vous pouvez alors appeler en semaine, de 8 à 22 heures, au numéro suivant 078 787 778 . Un collaborateur de KBC examinera avec vous votre question spécifique et, si nécessaire, conviendra d’un rendez-vous à votre domicile. Le rendez-vous lui-même a toujours lieu en semaine et pendant les heures de bureau.
La KBC Belmobiel: immédiatement reconnaissable!
Vous avez pris rendez-vous et la KBC Belmobiel vient chez vous? À l'heure convenue, le collaborateur de KBC s'identifiera toujours d'abord avec un badge KBC. Vous le reconnaîtrez également immédiatement à sa voiture bleue pourvue d’autocollants.
Cette personne se rendra à votre domicile uniquement si vous en avez fait la demande. Nous ne nous rendons jamais chez vous de notre propre initiative.