Vous pratiquez un hobby grâce auquel vous ou un membre de votre famille percevez un revenu complémentaire? Vous donnez régulièrement des cours? Vous faites appel, moyennant rémunération, à une aide-ménagère, une baby-sitter ou un jardinier? Dans ce cas, il est conseillé, voire même parfois obligatoire, de souscrire une assurance complémentaire.
Découvrez ci-dessous les options complémentaires qui vous permettront d'étendre votre assurance familiale selon vos besoins.
Suivez ce lien pour plus d'informations sur la base de notre assurance familiale.
Options assurance familiale
La nouvelle option Protection juridique Litiges contractuels et autres litiges dans le cadre de notre Police familiale accorde également une assistance juridique pour les litiges administratifs ou fiscaux, les litiges de construction et le premier divorce. Les honoraires d’avocat et les frais de justice peuvent en effet coûter un os.
La prime de l’assurance protection juridique dans la vie privée et de l’option litiges contractuels et autres litiges que vous avez souscrites est déductible fiscalement.
→ Plus d'infos sur l'option Protection juridique déductible fiscalement

Vous vous faites régulièrement aider à la maison?
Si vous faites appel, moyennant rémunération, à une aide-ménagère, une baby-sitter ou un jardinier par exemple, la loi vous oblige à l’assurer contre les accidents du travail. Notre expert Assurances se fera un plaisir de vous fournir de plus amples informations à ce sujet.