Action Saint-Valentin

Action Saint-Valentin

Mettez les petits plats dans les grands: Emmenez votre tendre moitié au Ellis Gourmet Burger, puis faites-lui vivre une inoubliable soirée cinéma à Kinepolis ! 

Une belle soirée ensemble

Pas d’inspiration pour la Saint-Valentin? Aucun souci! Nous vous aidons à faire de cette occasion un événement inoubliable. Tentez de remporter 2 entrées à Kinepolis et un bon d’une valeur de 30 euros, à dépenser dans le restaurant Ellis Gourmet Burger de votre choix.

Une toile et un resto gratuits? Quelle merveilleuse idée!

Pour participer, c’est très simple: Il vous suffit de compléter le formulaire en ligne et d’ouvrir immédiatement après un compte commun. C’est rapide et simple

Pourquoi un compte commun?

Vous faites beaucoup de choses ensemble? Vous projetez de vous installer à deux? Ce compte vous simplifiera la vie. Ne vous cassez plus la tête à procéder à des remboursements, ou à créer des « pots » communs. Ce compte vous permettra de savoir à tout moment où en sont vos revenus et vos dépenses.
Ses principaux atouts :

  • Gratuité jusqu’à 24 ans inclus(et à partir de 18 ans) 
  • Deux cartes bancaires, pour pouvoir faire des achats chacun de son côté
  • Consultation à tout moment sur le smartphone

Que se passera-t-il après 24 ans?

C’est facile: lorsque l’un et l’autre aurez atteint l’âge de 25 ans, il vous suffira d’opter pour un compte à vue gratuit, constitué d’un ensemble de base lui aussi entièrement gratuit. Vous ne payerez que les suppléments, comme les retraits d’argent à l’étranger ou aux automates non-KBC, et les cartes de banque additionnelles. 

Envie de lui faire une vraie surprise?!

Participez au concours (entre le 5 et le 28 février inclus). Si vous réunissez ces deux conditions, vous remporterez peut-être un bon pour une dégustation dans un restaurant Ellis Gourmet Burger et 2 entrées à Kinepolis:

  • L'un de vous doit être âgé de moins de 29 ans à l'ouverture du compte commun
  • Le compte doit être ouvert entre le 5/2/2018 et le 28/02/2018

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non