Signalez un décès le plus rapidement possible à KBC. Nous vous enverrons alors les premières informations utiles et nous commencerons le traitement des comptes/contrats bancaires et d’assurances.
Par la suite, un collaborateur du service Successions vous contactera pour vous informer des démarches à accomplir et des délais fixés.
Comment signaler un décès?
1. Vous êtes client KBC et vous utilisez KBC Touch
Signalez le décès dans KBC Touch en utilisant votre propre application et non celle du défunt. Ainsi nous saurons immédiatement qui vous êtes. (Utilisez votre propre application KBC Touch, pas celle du défunt.)
1. Vous êtes client KBC et vous utilisez KBC Mobile
Signalez le décès dans KBC Mobile en utilisant votre propre application et non celle du défunt. Ainsi nous saurons immédiatement qui vous êtes. (Utilisez votre propre application KBC Mobile, pas celle du défunt.)
2. Vous êtes client KBC, mais vous n'utilisez pas nos applications.
Complétez le formulaire ci-dessous et signalez le décès facilement en ligne. Joignez directement l'acte de décès pour assurer le bon déroulement du traitement du dossier.
Vous pouvez bien entendu aussi vous adresser à une agence KBC de votre choix ou à l'agent d'assurances KBC dont le défunt était client.
3. Vous n'êtes pas client chez KBC
- Étape 1: signalez le décès facilement en ligne à l'aide du formulaire ci-dessous. Joignez-y directement l'acte de décès.
- Étape 2: enregistrez-vous immédiatement comme ayant droit après avoir signalé le décès. Cela facilitera le traitement du dossier.
Vous pouvez bien entendu aussi vous adresser à une agence KBC de votre choix ou à l'agent d'assurances KBC dont le défunt était client.