
Remplacer une carte de débit défectueuse
- Rien de plus facile dans KBC Touch
- Quelques clics suffisent
- Recevez votre nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables
- Rien de plus facile dans KBC Mobile
- Quelques clics suffisent
- Recevez votre nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables
Voici comment remplacer votre carte défectueuse dans KBC Touch
- Connectez-vous à KBC Touch
- Cliquez sur 'Plus' en haut de l'écran et choisissez 'Cartes de débit'
- Sélectionnez la carte de débit défectueuse
- Cliquez sur 'Gestion' en haut de l'écran et ensuite sur 'Bloquer ou remplacer'
- Cliquez sur 'Remplacer une carte défectueuse ou apposer une (nouvelle) photo sur votre carte de débit' et suivez les instructions
Vous préférez utiliser KBC Mobile et vous avez un appareil Android?

Avec votre smartphone, scannez le code QR.
Ou rendez-vous sur le Google Play Store pour télécharger KBC Mobile.
Vous préférez utiliser KBC Mobile et vous avez un iPhone?

Avec votre smartphone, scannez le code QR.
Ou rendez-vous sur l'Apple App Store pour télécharger KBC Mobile.
Voici comment remplacer une carte défectueuse dans KBC Mobile
- Connectez-vous à KBC Mobile
- Appuyez sur 'Ma KBC'
- Sous 'Moyens de paiement', sélectionnez la carte de débit défectueuse
- Appuyez sur 'Bloquer, remplacer ou supprimer'
- Appuyez sur 'Remplacez votre carte'
Kate vous aide
Besoin de remplacer votre carte de débit? Demandez-le à Kate, votre assistant digital dans KBC Mobile.
Pas encore client chez nous?
- Ouvrez un compte à vue KBC en ligne
- Connectez-vous à KBC Touch
- Demandez votre carte de débit
Pas encore client chez nous?
- Téléchargez KBC Mobile
- Ouvrir un compte à vue KBC
- Demandez votre carte de débit