Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Que faire si votre carte de débit est défectueuse?

Si votre carte de débit est défectueuse, vous pouvez en demander une nouvelle dans KBC Touch ou KBC Mobile. Vous recevrez votre nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables, quel que soit le canal utilisé.

Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l'un de vos parents ou votre représentant légal.

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans KBC Touch

  1. Ouvrez KBC Touch et cliquez sur 'Plus' sous la barre bleue
  2. Sélectionnez 'Cartes bancaires'
  3. Cliquez sur la carte de débit défectueuse
  4. Cliquez sur l’onglet 'Gérer'
  5. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer' dans le haut de l'écran
  6. Suivez les instructions à l’écran

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans KBC Mobile

  1. Ouvrez KBC Mobile et appuyez sur l'onglet 'Cartes'
  2. Appuyez sur Ma KBC
  3. Appuyez sur la carte de débit défectueuse
  4. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer'
  5. Appuyez sur 'Remplacer votre carte'
  6. Suivez les instructions à l’écran
     

Si vous avez besoin d'une nouvelle carte de débit en urgence, passez à votre agence KBC. Vous recevrez immédiatement une Go Carte KBC, que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte de débit.

A votre service

Questions fréquemment posées à propos de KBC Mobile

Une question à propos de KBC Mobile? Consultez notre foire aux questions (FAQ).

Comparatif des moyens de paiement

  • Payez facilement, rapidement et en toute sécurité
  • Comparez nos moyens de paiement
  • Découvrez le moyen qui vous convient le mieux

Quelle est la différence entre Visa et Mastercard?

Laquelle de ces deux cartes de crédit est-elle la meilleure? Découvrez les avantages et les conditions des deux cartes de crédit.

Nous contacter dans KBC Mobile

Contactez-nous par e-mail ou téléphone via KBC Mobile. Besoin d’aide? Appelez le KBC-Helpdesk ou posez votre question sur les médias sociaux via KBC Mobile.