Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Que faire si votre carte de débit est défectueuse?

Si votre carte de débit est défectueuse, vous pouvez en demander une nouvelle dans KBC Touch ou KBC Mobile. Vous recevrez votre nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables, quel que soit le canal utilisé.

Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l'un de vos parents ou votre représentant légal.

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans KBC Touch

  1. Ouvrez KBC Touch et cliquez sur 'Plus' sous la barre bleue
  2. Sélectionnez 'Cartes bancaires'
  3. Cliquez sur la carte de débit défectueuse
  4. Cliquez sur l’onglet 'Gérer'
  5. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer' dans le haut de l'écran
  6. Suivez les instructions à l’écran

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans KBC Mobile

  1. Ouvrez KBC Mobile et appuyez sur l'onglet 'Cartes'
  2. Appuyez sur la carte de débit défectueuse
  3. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer'
  4. Appuyez sur 'Remplacer votre carte'
  5. Suivez les instructions à l’écran
     

Si vous avez besoin d'une nouvelle carte de débit en urgence, passez à votre agence KBC. Vous recevrez immédiatement une Go Carte KBC, que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte de débit.

A votre service

Compte à vue gratuit

  • Opérations bancaires en ligne et mobiles
  • Carte bancaire incluse
  • Ouvrez un compte à vue gratuit en ligne
Compte à vue gratuit

Coût des paiements à l’étranger

Retirer de l'argent et payer à l'étranger avec sa carte de paiement n’est pas toujours gratuit.
Coût des paiements à l’étranger

Questions sur l'épargne et les placements dans KBC Touch

Vous voulez savoir comment se présente l'aperçu de votre patrimoine ou pourquoi le capital de votre partenaire n'apparaît pas? Les réponses se trouvent ici.
Questions sur l'épargne et les placements dans KBC Touch

Questions concernant le téléchargement, l’inscription ou la connexion

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les questions sur l’installation de l’application et sur la façon de vous inscrire et de vous connecter à KBC Mobile.
Questions concernant le téléchargement, l’inscription ou la connexion
KBC utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Cela nous permet en outre de mieux répondre à vos besoins et à vos préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou refuser les cookies?Cliquez ici.