Remplacer une carte bancaire défectueuse

Remplacer une carte bancaire défectueuse

Carte bancaire défectueuse? Que dois-je faire?

  • Vous n'utilisez pas encore KBC Touch?
    Pour demander une nouvelle carte bancaire, envoyez le formulaire ci-dessous. Vous pourrez retirer votre nouvelle carte bancaire à votre agence dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous utilisez KBC Touch ?
    N'utilisez pas le formulaire ci-dessous. Introduisez votre demande de nouvelle carte bancaire dans KBC Touch. Votre nouvelle carte bancaire vous sera envoyée à votre domicile dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous utilisez KBC Mobile?
    N'utilisez pas le formulaire ci-dessous. Introduisez votre demande de nouvelle carte bancaire dans KBC Mobile. Votre nouvelle carte bancaire vous sera envoyée à votre domicile dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous avez besoin d'une nouvelle carte bancaire d'urgence?
    Rendez-vous dans votre agence bancaire KBC. Vous y recevrez immédiatement une Go Carte KBC, que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte bancaire.

Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l'un de vos parents ou votre représentant légal.

1Données personnelles
Nous vérifions ainsi si vous êtes un client.
Nous vous enverrons un email de confirmation à cette adresse.
Nous vérifions ainsi si vous êtes un client.
2Données de la carte bancaire défectueuse
Si la carte bancaire défectueuse comportait une photo, vous retrouverez celle-ci sur votre nouvelle carte.
3Choisir votre agence bancaire

Je souhaite retirer ma nouvelle carte bancaire à cette agence.
(Saisir un code postal, cliquer sur 'Rechercher agence' et choisir une agence bancaire) *

Rechercher agence
4Tarifs
Compte Plus KBC remplacement gratuit
Compte Base KBC 6 euros par remplacement

KBC Banque souhaite traiter vos données à caractère personnel de manière légale, correcte et transparente. Vous trouverez plus d'informations sur le traitement et l'échange de vos données personnelles par KBC Banque dans notre déclaration en matière de respect de la vie privée. Vous pouvez également y lire quels sont vos droits et comment vous pouvez les exercer.La déclaration en matière de respect de la vie privée est disponible à l'adresse www.kbc.be/fr/privacy, dans votre agence ou chez votre intermédiaire et est mise à jour régulièrement.​

A votre service

Questions fréquemment posées

KBC Mobile
Questions fréquemment posées

KBC vous rembourse vos dépenses supplémentaires.

KBC vous rembourse vos dépenses supplémentaires.
KBC vous rembourse vos dépenses supplémentaires.

Payconiq by Bancontact

Une app pour effectuer vos paiements au magasin et entre amis.
Payconiq by Bancontact

Payer par carte de crédit en toute sécurité

Payer par carte de crédit? C’est sûr à 100%! Vous bénéficiez d’une protection totale pendant et après l’achat.
Payer par carte de crédit en toute sécurité
KBC utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Cela nous permet en outre de mieux répondre à vos besoins et à vos préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou refuser les cookies?Cliquez ici.