Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Que faire si votre carte de débit est défectueuse?

Si votre carte de débit est défectueuse, vous pouvez en demander une nouvelle dans KBC Touch ou KBC Mobile. Vous recevrez votre nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables, quel que soit le canal utilisé.

Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l'un de vos parents ou votre représentant légal.

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans KBC Touch

  1. Ouvrez KBC Touch et cliquez sur 'Plus' sous la barre bleue
  2. Sélectionnez 'Cartes bancaires'
  3. Cliquez sur la carte de débit défectueuse
  4. Cliquez sur l’onglet 'Gérer'
  5. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer' dans le haut de l'écran
  6. Suivez les instructions à l’écran

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans KBC Mobile

  1. Ouvrez KBC Mobile et appuyez sur l'onglet 'Cartes'
  2. Appuyez sur Ma KBC
  3. Appuyez sur la carte de débit défectueuse
  4. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer'
  5. Appuyez sur 'Remplacer votre carte'
  6. Suivez les instructions à l’écran
     

Si vous avez besoin d'une nouvelle carte de débit en urgence, passez à votre agence KBC. Vous recevrez immédiatement une Go Carte KBC, que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte de débit.

A votre service

Votre partenaire s'occupe des affaires bancaires?

Quel est le solde de votre compte? Quel est le montant de vos mensualités? Consultez tout cela dans KBC Mobile.

Payer par carte de crédit en toute sécurité

Payer par carte de crédit? C’est sûr à 100%! Vous bénéficiez d’une protection totale pendant et après l’achat.

Questions sur les opérations bancaires en ligne et la sécurité avec KBC Touch

Ce code est-il vraiment secret? Quel traitement KBC réserve-t-il à mes données? Que puis-je faire pour contrer les tentatives d'escroquerie? Vous le saurez ici.

Nous contacter dans KBC Mobile

Contactez-nous par e-mail ou téléphone via KBC Mobile. Besoin d’aide? Appelez le KBC-Helpdesk ou posez votre question sur les médias sociaux via KBC Mobile.