Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Remplacement d'une carte de débit défectueuse

Que faire si votre carte de débit est défectueuse?

Si votre carte de débit est défectueuse, vous pouvez en demander une nouvelle dans KBC Touch ou KBC Mobile. Vous recevrez votre nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables, quel que soit le canal utilisé.

Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l'un de vos parents ou votre représentant légal.

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans KBC Touch

  1. Ouvrez KBC Touch et cliquez sur 'Plus' sous la barre bleue
  2. Sélectionnez 'Cartes bancaires'
  3. Cliquez sur la carte de débit défectueuse
  4. Cliquez sur l’onglet 'Gérer'
  5. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer' dans le haut de l'écran
  6. Suivez les instructions à l’écran

Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans KBC Mobile

  1. Ouvrez KBC Mobile et appuyez sur l'onglet 'Cartes'
  2. Appuyez sur Ma KBC
  3. Appuyez sur la carte de débit défectueuse
  4. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer'
  5. Appuyez sur 'Remplacer votre carte'
  6. Suivez les instructions à l’écran
     

Si vous avez besoin d'une nouvelle carte de débit en urgence, passez à votre agence KBC. Vous recevrez immédiatement une Go Carte KBC, que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte de débit.

A votre service

Un mois difficile en perspective?

Il y a des mois où les frais s'accumulent. Il peut dès lors être intéressant d'échelonner les paiements sur plusieurs mois. Vous découvrirez ici la solution la plus intéressante pour vous.

Un voyage en dehors de la zone euro? Commandez vos devises

Vous prévoyez un voyage à l'étranger? Découvrez comment obtenir des devises rapidement.

Qu'est-ce que PayPal?

Quels sont les avantages et les points importants? Comment lier votre carte de crédit ou votre compte bancaire à PayPal?

Effectuer ses paiements dans KBC Touch

Accédez à un aperçu pratique de tous vos comptes et cartes. Vous gardez ainsi une vue d’ensemble sur tous vos modes de paiement et l'état de vos comptes.