Posez vos questions à Kate, dans KBC Mobile ou dans le Tableau de bord Business KBC:
Kate est l’assistant digital personnel de KBC, fonctionnant sur la base de l’intelligence artificielle (IA). Avoir éventuellement désactivé la fonction "Options supplémentaires pratiques" dans KBC Mobile ne vous empêche pas d’interroger Kate. À vous de décider si vous l’utilisez ou non. Ceci s’applique également aux utilisateurs du KBC Business, Kate prenant en compte les autorisations et les accès que vous avez reçus de l’entreprise. La réponse à certaines questions peut nécessiter une analyse plus approfondie des données à caractère personnel. Cette analyse ne sera effectuée que si vous avez opté pour les "Options supplémentaires pratiques" (dans KBC Mobile uniquement).
Le Règlement KBC Mobile ou les Conditions générales du service digital dans lequel Kate intervient précisent clairement ce qui peut être attendu de Kate, ainsi que les modalités de fonctionnement du service. Si Kate ne peut pas vous aider, le service pourra vous orienter vers KBC Live.
Vous pouvez trouver une version pdf de la Déclaration de KBC en matière de respect de la vie privée et de la Déclaration de CBC en matière de respect de la vie privée ici.