c warning
Une erreur s'est produite. La page est temporairement indisponible.

Vous avez une réclamation ou souhaitez des précisions?

Si vous souhaitez vous plaindre à propos de l’exercice de vos droits, le service Gestion des plaintes KBC se tient à votre entière disposition. Coordonnées du service Gestion des plaintes KBC:

  • Gestion des plaintes KBC, Brusselsesteenweg 100, 3000 Leuven, ou plaintes@kbc.be.
  • Canaux électroniques de KBC (dont le site web de KBC, KBC Touch, Bolero Online et l’application Bolero). 

Vous pouvez également écrire au délégué à la protection des données de KBC: KBC Groupe SA, Group Data Protection Unit (Group Compliance), avenue du Port 2 à 1080 Bruxelles, ou dataprotection@kbc.be.

Vous souhaitez de plus amples informations? Vous n’êtes pas d’accord avec le point de vue de KBC? N’hésitez pas à consulter le site de l’Autorité de protection des données: www.autoriteprotectiondonnees.be, sur lequel vous pourrez également introduire une réclamation.

Vous pouvez trouver une version pdf de la Déclaration de KBC en matière de respect de la vie privée ici.