Qu'est-ce que le délai légal de zérotage?

Qu'est-ce que le délai légal de zérotage?

Qu'est-ce que le délai légal de zérotage?

Si vous possédez une carte de crédit avec KBC Flex Budget, votre ouverture de crédit est soumise à un délai de zérotage. Vous devez rembourser intégralement le solde impayé au moins une fois avant l'expiration de ce délai. Vous remettez ainsi le solde à zéro, d'où le terme "délai de zérotage". Il s'agit d'une obligation légale qui est imposée par la législation sur le crédit à la consommation.

Si vous remboursez chaque mois l'intégralité de vos dépenses, vous satisfaites automatiquement à cette obligation. En revanche, si vous avez opté pour l’étalement des remboursements, vous devez faire attention à la date d'expiration du délai de zérotage (date de zérotage). Cette date est indiquée sur l'état des dépenses et dans KBC Touch.

Apurement du solde en cours

Lorsque vous décidez de rembourser intégralement le solde en cours, vous pouvez le faire très facilement en cliquant sur le pavé Carte de crédit KBC dans KBC Touch.
Vous pouvez aussi effectuer un virement classique sur le compte indiqué au bas de l'aperçu mensuel de votre ouverture de crédit.

La date de zérotage est reportée

Un nouveau délai de zérotage est calculé dès que le solde en cours est totalement remboursé. La nouvelle date légale de zérotage est indiquée sur l'état des dépenses suivant et dans KBC Touch.

Questions concernant le téléchargement, l’inscription ou la connexion

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les questions sur l’installation de l’application et sur la façon de vous inscrire et de vous connecter à KBC Mobile.
Questions concernant le téléchargement, l’inscription ou la connexion

Votre voiture de location endommagée ou volée ?

%bank%% rembourse la franchise qui est d'application pour l'assurance auto de la voiture de location.
Votre voiture de location endommagée ou volée ?

Votre partenaire s'occupe des affaires bancaires?

Quel est le solde de votre compte? Quel est le montant de vos mensualités? Consultez tout cela dans KBC Mobile.
Votre partenaire s'occupe des affaires bancaires?

Nous contacter dans KBC Mobile

Contactez-nous par e-mail ou téléphone via KBC Mobile. Besoin d’aide? Appelez le KBC-Helpdesk ou posez votre question sur les médias sociaux via KBC Mobile.
Nous contacter dans KBC Mobile