Vos bagages sont perdus ou arrivent en retard ?

KBC vous rembourse les achats de vêtements indispensables jusqu'à un montant déterminé.

Vos bagages sont perdus ou arrivent en retard ?

KBC vous rembourse les achats de vêtements indispensables jusqu'à un montant déterminé.

Si vos bagages arrivent en retard à l'aéroport et que vous êtes contraint d'acheter de nouveaux vêtements, aucun souci ! Cette assurance rembourse les achats des vêtements de première nécessité jusqu'à un montant déterminé.

Qu’est-ce qui est couvert ?

Cette assurance indemnise vos dépenses pour l’achat urgent des vêtements de rechange et articles de toilette nécessaires qui ne sont pas pris en charge par la société de transport, si ces achats sont dus à l’arrivée tardive de vos bagages.

L'assurance est valable pour les voyages vers l'étranger.

Quand suis-je couvert ?

Indemnité
  • Bagages plus de 48 heures en retard: jusqu'à 750 euros pour l'ensemble des participants.
  • Bagages plus de 4 heures en retard: jusqu'à 250 euros pour l'ensemble des participants.
Principales conditions
  • Vous devez avoir payé votre voyage à l'aide d'un moyen de paiement KBC
  • Vous devez avoir payé les achats urgents à l'aide de la Carte de crédit KBC Platinum
Principales exclusions L'assurance ne s'applique pas
  • Si les bagages n'ont pas été collectés pour pour les vols charter
  • Pour les bagages qui ne sont pas confiés au transporteur au départ ou qui sont enregistrés trop tard

Cette assurance est gratuite et facultative. Vous devez avoir souscrit l’assurance pour pouvoir bénéficier de la couverture.

Cette assurance est liée à la carte de crédit suivante

Attention: nous vous conseillons de lire les conditions générales de cette assurance pour en connaître la portée exacte: Conditions générales Assurances Platinum

Bon à savoir

  • Cette assurance vous est proposée par KBC Assurances SA – Professor Roger Van Overstraetenplein 2 – 3000 Leuven - Belgique. TVA BE 0403.552.563 – RPM Leuven – IBAN BE43 7300 0420 0601 – BIC KREDBEBB. Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 (A.R. 4 juillet 1979, M.B. 14 juillet 1979) par la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, Belgique. Société du KBC Groupe.
  • Votre agence bancaire KBC est votre premier point de contact pour toute plainte concernant cette publicité. Si aucun accord n’est trouvé, vous pouvez vous adresser au Service de gestion des plaintes de KBC, plaintes@kbc.be, tél. 0800 62 084, tél. 0800 620 84 (gratuit) ou 078 15 20 45 (payant), fax 016 86 30 38.
    Si aucune solution adéquate ne peut être dégagée, il est possible d'adresser une plainte concernant cette publicité à l'ASBL Ombudsfin, North Gate II, boulevard du Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, ombudsman@ombfin.be.
    Pour toute plainte relative aux assurances, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des assurances, opérant pour l'ensemble du secteur, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, info@ombudsman.as, www.ombudsman.as.
    Vous pouvez bénéficier des garanties de l’assurance tant que votre carte de crédit est active et que vous avez payé votre cotisation. L’assurance prend fin automatiquement à la date de résiliation du contrat entre KBC Bank SA et l’assureur.
  • Le droit belge s'applique à toutes les assurances citées ici.
  • Ces assurances appartiennent à la branche 16 (assurances pour pertes pécuniaires diverses).
    Les conditions de couverture sont disponibles dans toutes les agences bancaires KBC ou sur www.kbc.be/platinum. Seules les conditions générales déterminent votre droit à une intervention de l’assureur.

Cette page est-elle utile pour vous? Oui Non