Commencez à épargner ou à investir pour votre enfant

Et recevez une cape de bain Bumba toute douce en cadeau

Découvrez la meilleure solution d'épargne ou d'investissement

Vous souhaitez mettre de l'argent de côté pour votre (vos) super-héros?

C'est bien vu! De quoi constituer une bonne base, pour plus tard, lorsque votre petit-chéri-devenu-grand pourra en faire bon usage.

Choisissez ci-dessous comment vous souhaitez épargner ou investir pour votre enfant jusqu'à trois ans et recevez gratuitement votre cape de bain Bumba à domicile!

Comment recevoir la cape de bain Bumba?

Étape 1

Ouvrez un produit d'épargne ou d'investissement pour votre (petit-)enfant de 0 à 3 ans. Les produits d'épargne participants sont le Compte d'épargne KBC, le Compte d'épargne de croissance KBC ou le Compte d'épargne Bébé (un Compte d'épargne KBC que vous pouvez ouvrir pour votre futur enfant). Le produit d'investissement participant est l’Assurance placement KBC.

  • Vous n'avez pas encore de compte KBC? Avant de pouvoir demander un produit d'épargne ou d'investissement pour votre enfant, vous devez d'abord ouvrir votre propre compte KBC. C'est très simple.

Étape 2

Créez un ordre d'épargne automatique où le premier versement est effectué dans les 30 jours. Vous pouvez le créer dans KBC Touch, KBC Mobile ou à l'agence.

Étape 3

Remplissez le formulaire d'inscription. Vous pouvez demander une cape de bain Bumba par enfant.

Étape 4

Si vous avez rempli toutes les conditions, nous enverrons votre cape de bain Bumba à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Vous recevrez la cape de bain dans un délai de 2 mois.

Mettre de l'argent de côté pour plus tard est toujours une bonne décision. N'oubliez pas qu'une hausse soutenue des prix peut entraîner une perte de valeur du montant versé.

Découvrez la meilleure solution d'épargne ou d'investissement:

Assurance placement


Les taux d'intérêt restent bas. Cela fait de l'investissement une alternative intéressante à l'épargne traditionnelle. Le rendement potentiel est plus élevé et vous disposez d'un long horizon d'investissement lorsque l’enfant est encore en bas âge. Supposons que vous déposiez chaque mois un montant fixe dans une assurance-placement, de la naissance ou des premières années de vie de votre enfant jusqu'à son 18ème anniversaire. Grâce notamment à l'effet de capitalisation, cela peut générer un bon rendement à long terme.

Découvrez cette forme d'investissement

Compte d’épargne Bébé

Félicitations pour l'arrivée de votre bébé! Vous vous en réjouissez déjà. Aviez-vous l’intention d'indiquer un numéro de compte sur le faire-part de naissance? Dans ce cas, un Compte d'épargne Bébé est idéal. Il s'agit d'un compte d'épargne que vous pouvez ouvrir avant même la naissance de votre enfant. Et bien sûr, vous pouvez continuer à épargner pour votre bébé après la naissance. Pratique, non?

Découvrez cette formule d'épargne

Compte d'épargne KBC

Avec un Compte d'épargne KBC, l'épargne est au nom de l'enfant. Votre enfant est alors immédiatement propriétaire de l'argent, même si, en tant que mineur, il ne peut pas encore en disposer. Lorsque votre chéri aura atteint l'âge de 18 ans, il obtiendra le contrôle total du compte. Un moyen idéal d'apprendre à votre jeune adulte à gérer l'argent.

Un bel atout: vous ne payez pas de droits de donation tant que vous ne dépassez pas le plafond annuel. Et si l'un des parents décède, aucun droit de succession n'est dû non plus.

Découvrez le Compte d'épargne KBC

Compte d'épargne de croissance KBC

Un Compte d'épargne de croissance KBC est ouvert à votre nom. Vous gardez ainsi le contrôle de votre épargne. Vous décidez à quel moment l'enfant peut recevoir l'épargne: par exemple, à sa majorité, lorsqu'il commence à étudier ou lorsqu'il achète une maison. Jusqu'à cette date, vous pouvez accéder à votre épargne, modifier le bénéficiaire ou adapter la date de libération à tout moment et gratuitement.
 

Découvrez le Compte d'épargne de croissance KBC
Découvrez le Compte d'épargne KBC