Que faire en cas de bris de glace?

Une erreur s'est produite. La page est temporairement indisponible.

Que faire en cas de bris de glace?

Vous optez pour le réseau de réparation de KBC

  • Choisissez un réparateur de notre liste: notre réseau de réparation
  • Demandez à votre agent d'assurances KBC de contacter ce réparateur pour qu'il prenne rendez-vous avec vous, ou contactez-le directement grâce à l'app KBC Mobile.
  • KBC paie la facture directement au réparateur, vous ne devez rien avancer. Si vous êtes assujetti à la TVA, vous devez toutefois payer vous-même la TVA récupérable

Vous optez pour Carglass

  • Prenez rendez-vous avec Carglass au 0800 166 16 ou sur carglass.be
  • Vous pouvez également le faire via votre agent d'assurances KBC, notre call-center (+32 (0) 16 24 24 24) ou via notre application KBC Mobile
  • KBC paie la facture directement à Carglass, vous ne devez rien avancer. Si vous êtes assujetti à la TVA, vous devez toutefois payer vous-même la TVA récupérable

Vous optez pour un réparateur de votre choix

  • Contactez votre agent d'assurances KBC
  • KBC se charge de l'expertise
  • Vous avancez le montant de la facture. KBC ne rembourse pas la franchise définie dans votre contrat et la TVA récupérable

A votre service

Service de dépannage

L'Assurance assistance KBC-VAB vous assiste en cas de besoin d'aide urgente lors d'un déplacement ou d'un voyage (par ex. panne de voiture, maladie ou accident).

Étapes à suivre en cas de dommages à votre voiture

Votre voiture a subi des dommages? Voici quelques étapes à suivre pour vous remettre sur la bonne voie.

Bien préparé pour prendre la route

Quelles précautions faut-il prendre? Comment éviter les dommages? Plus d'infos.

Assurance Protection financière Prêt à tempérament

Grâce à notre Assurance Protection financière Prêt à tempérament, vous ou vos proches ne devrez plus rembourser votre prêt si vous tombez en incapacité de travail ou si vous veniez à disparaître. Lisez les conditions.