Que faire en cas de bris de glace?

Une erreur s'est produite. La page est temporairement indisponible.

Que faire en cas de bris de glace?

Vous optez pour le réseau de réparation de KBC

  • Choisissez un réparateur de notre liste: notre réseau de réparation
  • Demandez à votre agent d'assurances KBC de contacter ce réparateur pour qu'il prenne rendez-vous avec vous, ou contactez-le directement grâce à l'app KBC Mobile.
  • KBC paie la facture directement au réparateur, vous ne devez rien avancer. Si vous êtes assujetti à la TVA, vous devez toutefois payer vous-même la TVA récupérable

Vous optez pour Carglass

  • Prenez rendez-vous avec Carglass au 0800 166 16 ou sur carglass.be
  • Vous pouvez également le faire via votre agent d'assurances KBC, notre call-center (+32 (0) 16 24 24 24) ou via notre application KBC Mobile
  • KBC paie la facture directement à Carglass, vous ne devez rien avancer. Si vous êtes assujetti à la TVA, vous devez toutefois payer vous-même la TVA récupérable

Vous optez pour un réparateur de votre choix

  • Contactez votre agent d'assurances KBC
  • KBC se charge de l'expertise
  • Vous avancez le montant de la facture. KBC ne rembourse pas la franchise définie dans votre contrat et la TVA récupérable

A votre service

Accident de voiture avec discussion ou blessures

Ou vous recevez une assignation? Plus d'informations ici.

Découvrez toutes nos assurances

Protection juridique assurance auto

Aide juridique et assistance en cas de sinistre auto.

Conducteur régulier

Faites-vous inscrire comme conducteur habituel dans l'assurance auto de vos parents, vous y gagnerez plus tard.