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Vous pouvez contester les décisions entièrement automatisées

Certains traitements et certaines procédures se déroulent de façon entièrement automatisée, donc sans intervention humaine. Les décisions qui découlent de ces traitements et procédures peuvent dans certains cas (demande d’octroi de crédit ou demande d’assurance, notamment) avoir une influence considérable sur vous.  

Dans ces cas de figure, KBC vous informe, sur les écrans ou dans les conditions d’utilisation, avant de vous réclamer vos données à caractère personnel, que la décision prise sera une décision automatisée. La logique qui sous-tend la décision automatisée, de même que ses conséquences, vous sont communiquées d’emblée au moyen d’un lien menant à l’annexe à la Déclaration en matière de respect de la vie privée – décisions automatisées. 

L’annexe à la Déclaration en matière de respect de la vie privée – décisions automatisées peut être consultée sous Déclaration de KBC en matière de respect de la vie privée.

Vous pouvez trouver une version pdf de la Déclaration de KBC en matière de respect de la vie privée ici.