Votre carte de paiement est défectueuse. Que faire?

Si votre carte de paiement est défectueuse, vous pouvez en demander le remplacement dans KBC Touch ou KBC Mobile, ou soumettre votre demande à Kate.

Carte de débit défectueuse?

Si vous demandez le remplacement de votre carte de débit dans KBC Touch ou KBC Mobile, le nouvel exemplaire sera dans votre boîte aux lettres sous 5 jours ouvrables.

Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l’un de vos parents ou votre représentant légal.

Le coût de votre carte de débit est inclus dans celui du Compte Plus KBC. Avec un Compte Base KBC, il vous en coûtera 9 euros.

  1. Ouvrez KBC Touch et cliquez sur '°°° Plus'
  2. Sélectionnez 'Cartes de débit'
  3. Cliquez sur la carte de débit défectueuse
  4. Cliquez sur l’onglet 'Gestion'
  5. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer' dans le haut de l’écran
  6. Suivez les instructions à l’écran
  1. Connectez-vous à KBC Mobile
  2. Appuyez sur 'Ma KBC'
  3. Appuyez sur la carte de débit défectueuse
  4. Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer'
  5. Appuyez sur 'Remplacez votre carte'
  6. Suivez les instructions à l’écran

Passez à votre agence KBC. Vous recevrez immédiatement une Go Carte KBC, que vous pourrez utiliser en attendant l’arrivée de votre nouvelle carte de débit.

Quelques semaines avant sa date d’expiration, KBC vous enverra automatiquement une nouvelle carte.

Après avoir ouvert votre compte, vous ne devez pas attendre de recevoir votre carte de débit pour pouvoir l’utiliser, car les données sont déjà disponibles dans KBC Mobile. Même lorsque vous demandez une nouvelle carte de débit parce que la précédente a été volée ou perdue, vous pouvez utiliser les données de votre carte immédiatement après votre demande.

Comment procéder? Connectez-vous à KBC Mobile et appuyez sur "Payer", puis sur "Moyens de paiement". Choisissez ensuite votre nouvelle carte de débit et appuyez sur "Voir les détails de la carte". En liant ces données à votre Google Wallet, à l’app Fitbit ou Garmin, par exemple, vous payez immédiatement avec votre smartphone ou votre smartwatch.

Kate vous aide aussi à remplacer votre carte

Demander une nouvelle carte de paiement? Demandez l’aide de Kate, votre assistant digital dans KBC Mobile.

Demandez à Kate

Carte de crédit défectueuse?

Comment demander le remplacement de ma carte de crédit dans KBC Mobile?

  1. Connectez-vous à KBC Mobile
  2. Appuyez sur 'Ma KBC'
  3. Sélectionnez votre carte de crédit sous 'Moyens de paiement'.
  4. Appuyez sur les trois petits points en haut à droite
  5. Appuyez sur 'Bloquer ou remplacer'

Ou demandez-le à Kate

  1. Connectez-vous à KBC Mobile
  2. Appuyez sur l’icône de Kate en haut à droite
  3. Tapez 'remplacer carte'

Kate vous aide aussitôt.

Vous n’utilisez pas encore notre app? Contactez votre agence KBC ou KBC Live.

Nous vérifions votre carte et la remplaçons rapidement si nécessaire.

Comment demander votre code PIN?

Vous avez demandé une nouvelle Carte de débit KBC, Carte de crédit KBC ou Carte Prepaid KBC? Dans ce cas, vous recevrez votre nouvelle carte à domicile. Vous ne devez donc plus vous rendre dans votre agence KBC. Vous pouvez demander votre code PIN dans KBC Mobile ou par SMS.

Plus d’infos

Ma carte de débit, ma carte de crédit ou ma carte prepaid a été rejetée

Plusieurs raisons peuvent expliquer le rejet d’une carte. 

Plus d’infos