Points CASH Bancontact

Questions fréquemment posées (FAQ)

Points CASH Bancontact

Questions fréquemment posées (FAQ)

Puis-je retirer de l'argent avec mon smartphone aux points CASH Bancontact?

Non, les retraits d'espèces avec un smartphone et un code QR (MobileCash) sont uniquement possibles aux guichets automatiques KBC.

Puis-je retirer de l'argent sans contact avec ma carte de débit aux points CASH Bancontact?

Non, les retraits d'argent sans contact avec une carte de débit  sont uniquement possibles aux guichets automatiques KBC.

Puis-je effectuer un virement aux points CASH Bancontact?

Non, les virements sont uniquement possibles aux guichets automatiques KBC ou avec nos apps digitales.

Puis-je modifier mon code PIN aux points CASH Bancontact?

Oui, vous pouvez modifier le code PIN de votre carte bancaire aux points CASH Bancontact.

Puis-je ajouter une communication structurée à un dépôt d'espèces?

Vous pouvez saisir la communication structurée dans le champ Communication. Introduisez uniquement les chiffres de la communication structurée, sans '*' et '/'.

Puis-je déposer de l'argent sur un autre compte?

Non, l'argent est toujours déposé sur le compte lié à la carte. Si vous effectuez régulièrement des dépôts sur un autre compte, vous pouvez demander une carte supplémentaire pour ce compte.

Puis-je obtenir les détails d'un paiement ou dépôt spécifique ou les contester?
Où puis-je trouver les points CASH Bancontact prévus?
Où puis-je trouver plus d’informations à ce sujet?

Voir Batopin.