Comment demander un nouveau lecteur de carte?

c warning
Une erreur s'est produite. La page est temporairement indisponible.

Comment demander un nouveau lecteur de carte?

Remplacer votre lecteur de carte

Vous n'avez pas encore de lecteur de carte ou votre lecteur de carte ne fonctionne plus? Demandez-en un gratuitement en complétant le formulaire ci-dessous. Un nouveau lecteur de carte vous sera fourni rapidement.

Votre lecteur de carte est défectueux ou ses piles sont à plat? Vous pouvez aussi rapporter votre ancien lecteur de carte dans votre agence KBC. Un nouveau lecteur de carte vous y attend.

Complétez le formulaire

Veuillez compléter vos données:

Remplacez votre lecteur de carte par itsme®

Avez-vous déjà pensé à utiliser itsme®? Cette application pratique vous facilite grandement les choses:

  • Connectez-vous à KBC Touch et signez vos transactions en toute sécurité - sans lecteur de carte!
  • Réglez vos autres affaires bancaires en toute sécurité.  
  • Connectez-vous aisément à de nombreux services publics: itsme® vous permet d'introduire votre déclaration d'impôts, de consulter votre dossier de pension, vos documents de mutuelle, votre consommation d'énergie,... et bien plus encore!

Découvrez tous les avantages d'itsme®.

Bolero

Investir avec Bolero

Accessibilité KBC

Démarrer votre réunion dans Teams

L'assurance solde d'emprunt

À qui incombe la responsabilité? Et comment puis-je protéger cette personne?