Comment demander un nouveau lecteur de carte?

Une erreur s'est produite. La page est temporairement indisponible.

Comment demander un nouveau lecteur de carte?

Remplacer votre lecteur de carte

Vous n'avez pas encore de lecteur de carte ou votre lecteur de carte ne fonctionne plus? Demandez-en un gratuitement en complétant le formulaire ci-dessous. Un nouveau lecteur de carte vous sera fourni rapidement.

Votre lecteur de carte est défectueux ou ses piles sont à plat? Vous pouvez aussi rapporter votre ancien lecteur de carte dans votre agence KBC. Un nouveau lecteur de carte vous y attend.

Complétez le formulaire

Veuillez compléter vos données:

Remplacez votre lecteur de carte par itsme®

Avez-vous déjà pensé à utiliser itsme®? Cette application pratique vous facilite grandement les choses:

  • Connectez-vous à KBC Touch et signez vos transactions en toute sécurité - sans lecteur de carte!
  • Réglez vos autres affaires bancaires en toute sécurité.  
  • Connectez-vous aisément à de nombreux services publics: itsme® vous permet d'introduire votre déclaration d'impôts, de consulter votre dossier de pension, vos documents de mutuelle, votre consommation d'énergie,... et bien plus encore!

Découvrez tous les avantages d'itsme®.

Premier emploi?

Si vous venez de commencer ou allez commencer à travailler, demandez à ce que votre salaire soit versé sur un compte chez KBC. Pourquoi? Découvrez les avantages.

Déclaration de succession

Qui établit la déclaration de succession? Qui l’introduit, où et quand?

Bris de vitrages: une fenêtre brisée par un ballon de foot

Des petits footballeurs en herbe ont tiré dans votre fenêtre avec leur ballon. Êtes-vous assuré(e) pour le bris de vitrages?

Les mêmes avantages que plus d’1 million d'utilisateurs?

Voici comment obtenir l'accès illimité à KBC Mobile