Commande de billets en euros

Commande de billets en euros

Attention: vous devez être client auprès de KBC pour commander des billets en euro.

Vous avez besoin de billets pour un événement mais n’êtes pas client(e) KBC? Faites-les commander par une personne qui a un compte chez KBC.

1Données personnelles
Vous recevrez la confirmation de votre commande par mail.
Vous serez averti par téléphone lorsque votre commande sera prête.
2Commande de billets en euros
Ces billets ne sont plus disponibles.
Par 10
Par 10
Par 10
Par 25
Par 25
Par 25
ATTENTION ! Le montant total de votre commande peut être au maximum de 25 000 euros.
3Choisir votre agence bancaire

Je souhaite retirer ma commande de billets en euros dans cette agence bancaire.  (Saisissez un code postal, cliquez sur « Chercher une agence » et sélectionnez une agence bancaire.) *

Rechercher agence

KBC Banque souhaite traiter vos données à caractère personnel de manière légale, correcte et transparente. Vous trouverez plus d'informations sur le traitement et l'échange de vos données personnelles par KBC Banque dans notre déclaration en matière de respect de la vie privée. Vous pouvez également y lire quels sont vos droits et comment vous pouvez les exercer.La déclaration en matière de respect de la vie privée est disponible à l'adresse www.kbc.be/fr/privacy, dans votre agence ou chez votre intermédiaire et est mise à jour régulièrement.​

A votre service

Comment demander une carte de crédit en ligne?

Demandez une carte de crédit depuis chez vous, avec KBC Touch. C'est simple et rapide! Voici comment faire.

Des questions sur KBC Touch pour les entrepreneurs ?

Vous avez des problèmes avec vos comptes professionnels ? Vous n'apercevez plus le compte de l'association sur lequel vous avez procuration? Vous trouverez ici la réponse à votre question.

Questions sur les paiements

Dans la rubrique Payer, vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur les comptes à vue, les cartes (de crédit), le self banking et d’autres services.

Nous contacter dans KBC Mobile

Contactez-nous par e-mail ou téléphone via KBC Mobile. Besoin d’aide? Appelez le KBC-Helpdesk ou posez votre question sur les médias sociaux via KBC Mobile.