Agences d'assurances

Agences d'assurances

L’assurance chez KBC. Créez avec nous !

Vous êtes passionné(e) par les assurances et vous détenez un baccalauréat ou une expérience pertinente ? Vous pouvez alors rejoindre l’équipe d’une agence d’assurance KBC ou ... en ouvrir ou en reprendre une vous-même. Dans une agence, vous recevez chaque jour des clients qui vous posent des défis intéressants en matière d’assurance. Vous assurez leur vie et leur travail, vous les accompagnez de manière extrêmement professionnelle en cas de sinistre, aux côtés d’une équipe de collègues soudée.

Votre agence vous procure un travail passionnant, que vous pouvez concilier, avec bonheur, avec votre vie privée. Parmi les nombreux avantages d’une agence d’assurance indépendante, nous pouvons citer la garantie d’une longue carrière, la proximité de son domicile personnel et la diversité du travail. Vous évitez donc la routine et les pertes de temps en longs trajets !

Quatre fonctions, quatre chances uniques

Chaque agence d’assurance KBC comporte 4 fonctions qui présentent, chacune, des chances uniques :

  1. Conseiller Assurances : vous êtes ordonné(e), structuré(e) et efficace. Vous aimez autant la gestion des polices et des sinistres que les contacts commerciaux. Vous menez avec succès vos entretiens de conseil et vous vendez les produits d’assurance KBC, que vous connaissez sur le bout des doigts.
  2. Conseiller en Assurances et Gestion des sinistres : vous gérez, de façon active et dynamique, les dossiers de sinistre de l’agence. Vous accompagnez les clients à partir de la déclaration du sinistre ; aucune opportunité commerciale ne vous échappe et vous clôturez les dossiers au terme d’un règlement correct, avec un sens aigu du service à la clientèle.
  3. Chargé de relations Assurances : Vous avez indéniablement le sens des affaires et vous prenez l’initiative des contacts avec les clients privés, les chefs d’entreprise, les indépendants et les professions libérales. Vous être un négociateur hors pair et vous êtes capable d’élaborer, en un rien de temps, un package d’assurances parfaitement adapté à votre prospect.
  4. Agent d’assurance indépendant : Vous êtes un entrepreneur passionné, animé d’un grand sens du service à la clientèle et d’un esprit commercial à toute épreuve. Vous souhaitez constituer votre propre portefeuille d’assurances et diriger votre propre agence d’assurance.

Procédure de demande et de sélection

Vous avez le sens du service à la clientèle et du contact, vous avez une éthique professionnelle, et l’exercice d’une fonction au sein d’une agence suscite votre enthousiasme ? Nous vous invitons alors à jeter un coup d’œil sur la liste des postes vacants dans les agences d’assurance et à effectuer une recherche en fonction de vos préférences. Vous trouverez directement, dans le pdf relatif à chaque poste vacant, les coordonnées de contact nécessaires pour envoyer votre candidature.

Sur la base de votre CV et d’une lettre de motivation, vous serez invité(e) à un entretien avec l’agent ou un représentant de KBC. 

Postes vacants