Votre demande à été envoyée

Votre demande à été envoyée

Nous vous en remercions.

Nous enverrons votre nouvelle carte bancaire dans les 5 jours ouvrables à l'agence bancaire KBC de votre choix.
Une confirmation de votre demande vous parviendra par e-mail.

Des questions ?

Adressez-vous à KBC Live.

Questions sur l'épargne et les placements dans KBC Touch

Vous voulez savoir comment se présente l'aperçu de votre patrimoine ou pourquoi le capital de votre partenaire n'apparaît pas? Les réponses se trouvent ici.

Une app de paiement pour votre smartphone?

Quelle appli de paiement préférez-vous? KBC Mobile ou Payconiq? Ces deux applis permettent de transférer de l’argent entre personnes et de payer au magasin sans liquide ni carte. À l’aide de votre smartphone, tout simplement. Choisissez l’appli qui vous convient le mieux.

Votre carte de débit ou de crédit est perdue, volée ou avalée?

Appelez immédiatement Card Stop en cas de vol ou de perte. Par mesure de sécurité, appelez-les aussi si votre carte de débit ou de crédit a été avalée.

Commandez en ligne vos billets et pièces en euro

Besoin d'une grande quantité de billets ou de pièces en euro? Commandez-les en ligne!