Votre demande à été envoyée

c warning
Une erreur s'est produite. La page est temporairement indisponible.

Votre demande à été envoyée

Nous vous en remercions.

Nous enverrons votre nouvelle carte bancaire dans les 5 jours ouvrables à l'agence bancaire KBC de votre choix.
Une confirmation de votre demande vous parviendra par e-mail.

Des questions ?

Adressez-vous à KBC Live.

Questions sur les paiements

Dans la rubrique Payer, vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur les comptes à vue, les cartes (de crédit), le self banking et d’autres services.

Une app de paiement pour votre smartphone?

Quelle appli de paiement préférez-vous? KBC Mobile ou Payconiq? Ces deux applis permettent de transférer de l’argent entre personnes et de payer au magasin sans liquide ni carte. À l’aide de votre smartphone, tout simplement. Choisissez l’appli qui vous convient le mieux.

KBC Mobile: questions fréquemment posées (FAQ)

Vous avez une question ou un problème concernant KBC Mobile? Consultez notre liste des questions les plus fréquentes.

Questions sur les Services supplémentaires

KBC Mobile, ce n’est pas simplement payer, épargner ou investir. Il est également possible de louer un vélo partagé ou de commander des tickets De Lijn ou SNCB. Toutes les informations sur les Services supplémentaires sont disponibles sur cette page.