Votre demande à été envoyée

Votre demande à été envoyée

Nous vous en remercions.

Nous enverrons votre nouvelle carte bancaire dans les 5 jours ouvrables à l'agence bancaire KBC de votre choix.
Une confirmation de votre demande vous parviendra par e-mail.

Des questions ?

Adressez-vous à KBC Live.

Des questions sur KBC Touch pour les entrepreneurs ?

Vous avez des problèmes avec vos comptes professionnels ? Vous n'apercevez plus le compte de l'association sur lequel vous avez procuration? Vous trouverez ici la réponse à votre question.

Une app de paiement pour votre smartphone?

Quelle appli de paiement préférez-vous? KBC Mobile ou Payconiq? Ces deux applis permettent de transférer de l’argent entre personnes et de payer au magasin sans liquide ni carte. À l’aide de votre smartphone, tout simplement. Choisissez l’appli qui vous convient le mieux.

Nous contacter dans KBC Mobile

Contactez-nous par e-mail ou téléphone via KBC Mobile. Besoin d’aide? Appelez le KBC-Helpdesk ou posez votre question sur les médias sociaux via KBC Mobile.

Frais liés aux virements internationaux

Un virement international engendre des frais. Mais qui les paie?