Votre demande à été envoyée

Votre demande à été envoyée

Nous vous en remercions.

Nous enverrons votre nouvelle carte bancaire dans les 5 jours ouvrables à l'agence bancaire KBC de votre choix.
Une confirmation de votre demande vous parviendra par e-mail.

Des questions ?

Adressez-vous à KBC Live.

Votre partenaire s'occupe des affaires bancaires?

Quel est le solde de votre compte? Quel est le montant de vos mensualités? Consultez tout cela dans KBC Mobile.

KBC Mobile: questions fréquemment posées (FAQ)

Vous avez une question ou un problème concernant KBC Mobile? Consultez notre liste des questions les plus fréquentes.

Frais liés aux virements internationaux

Un virement international engendre des frais. Mais qui les paie?

Une app de paiement pour votre smartphone?

Quelle appli de paiement préférez-vous? KBC Mobile ou Payconiq? Ces deux applis permettent de transférer de l’argent entre personnes et de payer au magasin sans liquide ni carte. À l’aide de votre smartphone, tout simplement. Choisissez l’appli qui vous convient le mieux.