Services SMS

Services SMS

1. Service SMS "Utilisation de la carte en toute sécurité"

Carte avalée

Si votre Carte bancaire KBC, carte de crédit KBC ou Carte Prepaid KBC est avalée par un automate KBC, KBC vous en avertit par SMS pour vous permettre de réagir rapidement.

Une nouvelle carte vous sera expédiée par la poste

Si votre Carte bancaire KBC, carte de crédit KBC ou Carte Prepaid KBC arrive à échéance, KBC la renouvelle automatiquement. KBC vous avertit par SMS que la nouvelle carte vous est expédiée par la poste.

N’oubliez pas d’activer la nouvelle carte

Pour éviter toute mauvaise surprise à l’arrivée à échéance de votre ancienne Carte bancaire KBC, carte de crédit KBC ou Carte Prepaid KBC, KBC vous rappelle par SMS d’activer suffisamment tôt la nouvelle carte.

Code secret choisi

Une fois le code secret de la nouvelle carte saisi à l'automate KBC, KBC vous fait savoir par SMS qu'un code secret a été choisi. Ce n’est pas vous qui l’avez saisi? Appelez Card Stop pour faire bloquer la carte.

Pour vous inscrire ou vous désinscrire, contactez KBC Live

2. Service SMS "Impossible d’exécuter les ordres de paiement"

Echéancier KBC Brussels non exécuté

Si le compte n’est pas suffisamment provisionné à la date d’exécution souhaitée renseignée dans l’Echéancier KBC, KBC vous en informe par SMS. Approvisionnez le compte pour que le paiement puisse être exécuté.

Impossible d’exécuter un ordre périodique

Si le compte n’est pas suffisamment provisionné à la date d’exécution souhaitée de l’ordre périodique, KBC vous en informe par SMS. Approvisionnez le compte pour que le paiement puisse être exécuté.

Impossible d’exécuter une domiciliation

Si le compte n’est pas suffisamment provisionné à l’échéance du mandat de domiciliation, KBC vous en informe par SMS. Approvisionnez le compte pour que la domiciliation puisse être exécutée.

Pour vous inscrire ou vous désinscrire, contactez KBC Live

3. Service SMS "Rappel paiements"

Police d’assurance

Lorsque la prime de votre police d'assurance n'a pas été (intégralement) payée 10 jours après l'échéance, KBC vous en informe par SMS. Si vous souhaitez désactiver ce service SMS, contactez votre agence KBC ou votre agent d'assurances KBC

Les différents services SMS sont gratuits. Nous l’envoyons de manière automatique.