Our communications are going digital

Are you already using KBC Mobile or KBC Touch?

Yes
No

That’s great! Hopefully, you've become somewhat used to it already. Need a refresher course? In the film clip, we show you where you can find your messages and documents.

So, what do you prefer? KBC Mobile or KBC Touch? It doesn't really matter as you don't have to choose! Feel free to use them both. In the film clip, we show you where you can find your messages and documents.

This is how it works in

A new world is about to open up to you! Over 1.1 million users have already preceded you. Could you answer the following question? We'll then explain what's changing for you.

What KBC products do you have?

Several answers possible

Choose at least one answer

A personal account, insurance, loan, investment, etc.
A joint account with someone I'm not married to
I am a representative of an association or company affiliated to KBC
If none of the above answers apply to you, then there are no changes for the time being.

Great to have you as customer! Did you know that we can send all communications to you much more quickly and far more securely with our free KBC Mobile and KBC Touch apps?

Great to have you as customer! Does the person you share an account with have KBC Mobile or KBC Touch? Then we'll stop sending you post from June onwards. All account holders will find the messages and documents in KBC Mobile or KBC Touch.

If none of you have KBC Mobile or Touch, we'll continue to send you letters by post.

Ready to get started with our apps?

Great to have you as customer! Is anyone else in your company or association using KBC Mobile or KBC Touch? Then we'll stop sending you post from June onwards. All representatives of the company or association can find documents in our apps.

If no one in your company or association has KBC Mobile or Touch, we'll continue to send you letters by post.

Is your company already using the KBC Business Dashboard? Then, for the time being, nothing will change in the way we communicate with your company.

Great to have you as customer! At present, you receive information about your personal products (account, insurance, etc.) by post. Did you know that we can send all communications to you much more quickly and far more securely with our free KBC Mobile and KBC Touch apps?

You also indicated that you share an account with someone else. Does another account holder have KBC Mobile or KBC Touch? If so, we will now no longer be sending you post for that account. All account holders can find documents in our apps. If none of you have KBC Mobile or Touch, we'll continue to send you letters by post.

Great to have you as customer! Does one of the account holders of the joint account or one of the representatives of the company or association already use KBC Mobile or KBC Touch? If so, we will now no longer be sending you post for that account. Each one of you can find all messages and documents in KBC Mobile or Touch.

Don't any of the account holders or representatives have KBC Mobile or Touch? Then we will continue to send letters by post for the account in question.

Is your company using the KBC Business Dashboard? Then nothing will change in the way we communicate with your company.

Great to have you as customer! At present, you receive information about your personal products (account, insurance, etc.) by post. Did you know that we can send all communications to you much more quickly and far more securely with our free KBC Mobile and KBC Touch apps?

You also indicated that you are a representative of a company or association. Does another representative have KBC Mobile or KBC Touch? If so, we will now no longer be sending you post. All representatives can find documents in our apps. If none of you have KBC Mobile or Touch, we'll continue to send you letters by post.

Is your company already using the KBC Business Dashboard? Then, for the time being, nothing will change in the way we communicate with you.

Great to have you as customer! At present, you receive information about your personal products (account, insurance, etc.) by post. Did you know that we can send all communications to you much more quickly and far more securely with our free KBC Mobile and KBC Touch apps?

You also indicated that you share an account with someone else. Does another account holder have KBC Mobile or KBC Touch? If so, we will now no longer be sending you post for that account. All account holders can find documents in our apps. If none of you have KBC Mobile or Touch, we'll continue to send you letters by post.

You also indicated that you are a representative of a company or association. Does another representative have KBC Mobile or Touch? If so, we will now no longer be sending you post. All representatives can find documents in our apps. If none of you have KBC Mobile or Touch, we'll continue to send you letters by post.

Is your company already using the KBC Business Dashboard? Then, for the time being, nothing will change in the way we communicate with your company.

Ready to get started with our apps?
And now you're set to roll

Simple, eh? From now on, you'll find all your messages and documents in KBC Mobile and KBC Touch. We'll continue to send account statements by post for the time being.

Simple, eh? With KBC Mobile and KBC Touch, we reach you quickly, securely and in an environmentally-friendly way! Oh, and by the way, we'll keep sending your account statements by post for the time being.

Anything still unclear or need help with our apps? A KBC employee will be happy to help you by phone on + 32 16 43 25 50 (between 8.30 a.m. and 5 p.m. on weekdays).

Want to know more about what's changing for you? Check out our frequently asked questions!

  • I have a minor in the house. How will KBC contact my child?

    If it concerns your underage child, we'll keep contacting you. But then digitally in KBC Mobile or KBC Touch from now on!

  • I share an account with friends, family or a partner I'm not married to. Will KBC continue to contact me?

    Of course! However, we will now no longer do so by post, but directly in KBC Mobile or KBC Touch.

  • I represent someone who is legally incapacitated. How will KBC contact that person?

    If you represent a person who is legally incapacitated, we'll continue to contact you. But then digitally in KBC Mobile or KBC Touch from now on!

  • I am a member of an association or company affiliated with KBC. Will KBC continue to contact me regarding this?

    Yes of course! However, we will now no longer do so by post, but directly in KBC Mobile or KBC Touch.

  • My company uses the KBC Business Dashboard. Is anything about to change?

    For the time being, nothing will change in the way we communicate with your company.

  • I'm a member of a partnership. How is KBC going to contact me?

    If we need to contact you about your partnership, we will be doing so from now on in KBC Mobile or KBC Touch.

  • I get my account statements by post. Is that going to change, too?

    No, we'll keep sending your account statements by post for now.

  • What's the difference between a message and a document?

    Short messages that you don't need to keep, can be found under 'Messages'. Under 'Documents' you will find, for example, legally required notifications, invoices and certificates. These documents are automatically kept for at least seven years.

  • What if I don't want to use KBC Mobile or KBC Touch?

    It's possible to deactivate your KBC Mobile or KBC Touch profile. If you do this, you'll receive your communication by post. However, please keep in mind that this is a slower and not so environmentally-friendly way of communicating.

Ready to get started with our apps?
0%
We use cookies and similar technologies to make our website work better for you and ensure your online experience with us is more enjoyable and rewarding. We may also adapt our website to your needs and preferences. By continuing to use this website, you consent to our use of cookies. Learn more or reject cookies.

Notre communication se digitalise

Vous utilisez déjà KBC Mobile ou KBC Touch?

Oui
Non

Super! Nous espérons que vous vous y habituerez bien vite. Vous voulez vous rafraîchir la mémoire? Dans la petite vidéo, nous vous expliquons où trouver vos messages et vos documents.

Alors, que préférez-vous? KBC Mobile ou KBC Touch? Peu importe: vous n'avez pas à choisir! Utilisez plutôt les deux! Dans la petite vidéo, nous vous expliquons où trouver vos messages et vos documents.

Voici comment cela fonctionne dans

Un monde nouveau va s'ouvrir pour vous! Plus d'un million d'utilisateurs vous ont déjà précédé. Pouvez-vous juste encore répondre à la question suivante? Nous vous expliquerons ensuite ce qui change pour vous.

Quels produits avez-vous chez KBC?

Plusieurs réponses possibles

Cochez au moins 1 réponse

Un compte personnel, une assurance, un prêt, un investissement, ...
Un compte commun avec une personne avec qui je ne suis pas marié(e)
Je suis représentant d'une association ou d'une société cliente chez KBC
Aucune des réponses ci-dessus ne s'applique à vous? Dans ce cas, rien ne change pour l'instant.

Ravi de vous avoir comme client! Saviez-vous qu'il est possible de recevoir nos communications plus rapidement et en toute sécurité sur nos apps gratuites KBC Mobile ou KBC Touch?

Ravi de vous avoir comme client! Une personne avec qui vous partagez un compte a-t-elle KBC Mobile ou KBC Touch? Alors à partir de juin, nous ne vous enverrons plus de courrier. Tous les titulaires d'un compte peuvent consulter les messages et les documents dans KBC Mobile ou KBC Touch.

Aucun de vous n'a KBC Mobile ou Touch? Dans ce cas, nous continuerons à vous envoyer du courrier par la poste.

Ravi de vous avoir comme client! Une autre personne de votre entreprise ou association utilise-t-elle déjà KBC Mobile ou KBC Touch? Alors à partir de juin, nous ne vous enverrons plus de courrier. Tous les représentants de l'entreprise ou de l'association peuvent consulter des documents dans nos applis.

Personne dans votre entreprise ou association ne dispose de KBC Mobile ou KBC Touch? Dans ce cas, nous continuerons à vous envoyer du courrier par la poste.

Votre entreprise utilise-t-elle le Tableau de bord Business KBC? Dans ce cas, rien ne change pour l'instant dans la façon dont nous communiquons avec votre entreprise.

Ravi de vous avoir comme client! Vous recevez encore des informations sur vos produits personnels (compte, assurance, ...) par la poste. Saviez-vous qu'il est possible de recevoir nos communications plus rapidement et en toute sécurité sur nos apps gratuites KBC Mobile ou KBC Touch?

Vous avez également indiqué que vous partagez un compte avec quelqu'un d'autre. Un autre titulaire du compte a-t-il KBC Mobile ou KBC Touch? Dorénavant, nous ne vous enverrons plus de courrier concernant ce compte. Tous les titulaires du compte peuvent consulter des documents dans nos applis. Aucun de vous n'a KBC Mobile ou Touch? Dans ce cas, nous continuerons à vous envoyer du courrier par la poste.

Ravi de vous avoir comme client! L'un des titulaires du compte commun ou l'un des représentants de la société ou de l'association utilise-t-il déjà KBC Mobile ou KBC Touch? Désormais, nous ne vous enverrons plus de courrier concernant ce compte. Chacun de vous peut consulter tous les messages et documents dans KBC Mobile ou Touch.

Aucun des titulaires du compte ou des représentants ne dispose de KBC Mobile ou de KBC Touch? Dans ce cas, nous continuerons à vous envoyer du courrier par la poste pour ce compte.

Travaillez-vous dans une entreprise qui utilise le Tableau de bord Business de KBC? Dans ce cas, rien ne change pour l'instant dans la façon dont nous communiquons avec votre entreprise.

Ravi de vous avoir comme client! Vous recevez encore des informations sur vos produits personnels (compte, assurance, ...) par la poste. Saviez-vous qu'il est possible de recevoir nos communications plus rapidement et en toute sécurité sur nos apps gratuites KBC Mobile ou KBC Touch?

Vous avez également indiqué que vous êtes représentant d'une entreprise ou d'une association. Un autre représentant a-t-il KBC Mobile ou KBC Touch? Désormais, nous ne vous enverrons plus de courrier. Tous les représentants peuvent consulter des documents dans nos applis. Aucun de vous n'a KBC Mobile ou Touch? Dans ce cas, nous continuerons à vous envoyer du courrier par la poste.

Votre entreprise utilise-t-elle le Tableau de bord Business de KBC? Dans ce cas, rien ne change pour l'instant dans la façon dont nous communiquons avec vous.

Ravi de vous avoir comme client! Vous recevez encore des informations sur vos produits personnels (compte, assurance, ...) par la poste. Saviez-vous qu'il est possible de recevoir nos communications plus rapidement et en toute sécurité sur nos apps gratuites KBC Mobile ou KBC Touch?

Vous avez également indiqué que vous partagez un compte avec quelqu'un d'autre. Un autre titulaire du compte a-t-il KBC Mobile ou KBC Touch? Désormais, nous ne vous enverrons plus de courrier concernant ce compte. Tous les titulaires du compte peuvent consulter des documents dans nos applis. Aucun de vous n'a KBC Mobile ou Touch? Dans ce cas, nous continuerons à vous envoyer du courrier par la poste.

Vous avez également indiqué que vous êtes représentant d'une entreprise ou d'une association. Un autre représentant a-t-il KBC Mobile ou Touch? Désormais, nous ne vous enverrons plus de courrier. Tous les représentants peuvent consulter des documents dans nos applis. Aucun de vous n'a KBC Mobile ou Touch? Dans ce cas, nous continuerons à vous envoyer du courrier par la poste.

Votre entreprise utilise-t-elle le Tableau de bord Business de KBC? Dans ce cas, rien ne change pour l'instant dans la façon dont nous communiquons avec votre entreprise.

Prêt à utiliser nos applis?
Et voilà!

C'est simple, non? Désormais, vous trouverez tous vos messages et documents dans KBC Mobile et KBC Touch. Pour l'instant, nous continuerons à envoyer les extraits de compte par la poste.

C'est simple, non? Avec KBC Mobile et KBC Touch, nous communiquons avec vous rapidement, en toute sécurité et dans le respect de l'environnement! Ah oui, à propos, nous continuerons pour le moment à envoyer les extraits de compte par la poste.

Besoin d'un complément d'information ou d'un petit coup de main? Un collaborateur de KBC se fera un plaisir de vous aider par téléphone: 016 43 25 50 (chaque jour ouvrable entre 8h30 et 17 heures).

Vous voulez en savoir plus sur les changements? Consultez notre foire aux questions!

  • J'ai un mineur d'âge à la maison. Comment KBC contacte-t-elle mon enfant?

    S'il s'agit de votre enfant mineur, nous continuerons à vous contacter. Mais dorénavant par canal digital, dans KBC Mobile ou KBC Touch!

  • Je partage un compte avec des amis, de la famille ou un partenaire avec lequel je ne suis pas marié. KBC continuera-t-elle à me contacter?

    Bien sûr! Désormais, nous ne le ferons plus par la poste, mais directement dans KBC Mobile ou KBC Touch.

  • Je représente une personne frappée d'incapacité. Comment KBC contacte-t-elle cette personne?

    Si vous représentez une personne frappée d'incapacité, nous continuerons à vous contacter. Mais dorénavant par canal digital, dans KBC Mobile ou KBC Touch!

  • Je suis membre d'une association ou d'une société cliente chez KBC. KBC continuera-t-elle à me contacter à ce sujet?

    Bien sûr! Désormais, nous ne le ferons plus par la poste, mais directement dans KBC Mobile ou KBC Touch.

  • Mon entreprise utilise le Tableau de bord Business KBC. Y a-t-il quelque chose qui change?

    Pour l'instant, rien ne change dans la façon dont nous communiquons avec votre entreprise.

  • Je suis membre d'une société simple. Comment KBC va-t-elle me joindre?

    Si nous devons vous contacter au sujet de votre société simple, nous le ferons dorénavant aussi dans KBC Mobile ou KBC Touch.

  • Je reçois mes extraits de compte par la poste. Est-ce que cela va aussi changer?

    Non, nous continuerons pour le moment à vous envoyer vos extraits de compte.

  • Quelle est la différence entre "messages et documents"?

    Les messages courts que vous n'avez pas besoin de conserver sont publiés sous la rubrique "Messages". Sous la rubrique "Documents", vous trouverez, par exemple, les notifications légales, les factures ou les attestations. Ces documents sont automatiquement conservés pendant 7 ans minimum.

  • Que dois-je faire si je ne souhaite pas utiliser KBC Mobile ou KBC Touch?

    Il est possible de désactiver votre profil KBC Mobile ou KBC Touch. Si vous le faites, vous recevrez vos communications par la poste. Sachez toutefois que ce canal de communication est plus lent et moins respectueux de l'environnement.

Prêt à utiliser nos applis?
0%
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.