Notre communication se digitalise

Vous utilisez déjà KBC Mobile ou KBC Touch?

Oui
Non

Super! Nous espérons que vous vous y habituerez bien vite. Vous voulez vous rafraîchir la mémoire? Dans la petite vidéo, nous vous expliquons où trouver vos messages et vos documents.

Alors, que préférez-vous? KBC Mobile ou KBC Touch? Peu importe: vous n'avez pas à choisir! Utilisez plutôt les deux! Dans la petite vidéo, nous vous expliquons où trouver vos messages et vos documents.

Voici comment cela fonctionne dans

Un monde nouveau va s'ouvrir pour vous! Plus d'un million d'utilisateurs vous ont déjà précédé. Pouvez-vous juste encore répondre à la question suivante? Nous vous expliquerons ensuite ce qui change pour vous.

Quels produits avez-vous chez KBC?

Plusieurs réponses possibles

Cochez au moins 1 réponse

Un compte personnel, une assurance, un prêt, un investissement, ...
Un compte commun avec une personne avec qui je ne suis pas marié(e)
Je suis représentant d'une association ou d'une société cliente chez KBC
Aucune des réponses ci-dessus ne s'applique à vous? Dans ce cas, rien ne change pour l'instant.

Ravi de vous avoir comme client! Saviez-vous qu'il est possible de recevoir nos communications plus rapidement et en toute sécurité sur nos apps gratuites KBC Mobile ou KBC Touch?

Ravi de vous avoir comme client! Une personne avec qui vous partagez un compte a-t-elle KBC Mobile ou KBC Touch? Alors à partir de juin, nous ne vous enverrons plus de courrier. Tous les titulaires d'un compte peuvent consulter les messages et les documents dans KBC Mobile ou KBC Touch.

Aucun de vous n'a KBC Mobile ou Touch? Dans ce cas, nous continuerons à vous envoyer du courrier par la poste.

Ravi de vous avoir comme client! Une autre personne de votre entreprise ou association utilise-t-elle déjà KBC Mobile ou KBC Touch? Alors à partir de juin, nous ne vous enverrons plus de courrier. Tous les représentants de l'entreprise ou de l'association peuvent consulter des documents dans nos applis.

Personne dans votre entreprise ou association ne dispose de KBC Mobile ou KBC Touch? Dans ce cas, nous continuerons à vous envoyer du courrier par la poste.

Votre entreprise utilise-t-elle le Tableau de bord Business KBC? Dans ce cas, rien ne change pour l'instant dans la façon dont nous communiquons avec votre entreprise.

Ravi de vous avoir comme client! Vous recevez encore des informations sur vos produits personnels (compte, assurance, ...) par la poste. Saviez-vous qu'il est possible de recevoir nos communications plus rapidement et en toute sécurité sur nos apps gratuites KBC Mobile ou KBC Touch?

Vous avez également indiqué que vous partagez un compte avec quelqu'un d'autre. Un autre titulaire du compte a-t-il KBC Mobile ou KBC Touch? Dorénavant, nous ne vous enverrons plus de courrier concernant ce compte. Tous les titulaires du compte peuvent consulter des documents dans nos applis. Aucun de vous n'a KBC Mobile ou Touch? Dans ce cas, nous continuerons à vous envoyer du courrier par la poste.

Ravi de vous avoir comme client! L'un des titulaires du compte commun ou l'un des représentants de la société ou de l'association utilise-t-il déjà KBC Mobile ou KBC Touch? Désormais, nous ne vous enverrons plus de courrier concernant ce compte. Chacun de vous peut consulter tous les messages et documents dans KBC Mobile ou Touch.

Aucun des titulaires du compte ou des représentants ne dispose de KBC Mobile ou de KBC Touch? Dans ce cas, nous continuerons à vous envoyer du courrier par la poste pour ce compte.

Travaillez-vous dans une entreprise qui utilise le Tableau de bord Business de KBC? Dans ce cas, rien ne change pour l'instant dans la façon dont nous communiquons avec votre entreprise.

Ravi de vous avoir comme client! Vous recevez encore des informations sur vos produits personnels (compte, assurance, ...) par la poste. Saviez-vous qu'il est possible de recevoir nos communications plus rapidement et en toute sécurité sur nos apps gratuites KBC Mobile ou KBC Touch?

Vous avez également indiqué que vous êtes représentant d'une entreprise ou d'une association. Un autre représentant a-t-il KBC Mobile ou KBC Touch? Désormais, nous ne vous enverrons plus de courrier. Tous les représentants peuvent consulter des documents dans nos applis. Aucun de vous n'a KBC Mobile ou Touch? Dans ce cas, nous continuerons à vous envoyer du courrier par la poste.

Votre entreprise utilise-t-elle le Tableau de bord Business de KBC? Dans ce cas, rien ne change pour l'instant dans la façon dont nous communiquons avec vous.

Ravi de vous avoir comme client! Vous recevez encore des informations sur vos produits personnels (compte, assurance, ...) par la poste. Saviez-vous qu'il est possible de recevoir nos communications plus rapidement et en toute sécurité sur nos apps gratuites KBC Mobile ou KBC Touch?

Vous avez également indiqué que vous partagez un compte avec quelqu'un d'autre. Un autre titulaire du compte a-t-il KBC Mobile ou KBC Touch? Désormais, nous ne vous enverrons plus de courrier concernant ce compte. Tous les titulaires du compte peuvent consulter des documents dans nos applis. Aucun de vous n'a KBC Mobile ou Touch? Dans ce cas, nous continuerons à vous envoyer du courrier par la poste.

Vous avez également indiqué que vous êtes représentant d'une entreprise ou d'une association. Un autre représentant a-t-il KBC Mobile ou Touch? Désormais, nous ne vous enverrons plus de courrier. Tous les représentants peuvent consulter des documents dans nos applis. Aucun de vous n'a KBC Mobile ou Touch? Dans ce cas, nous continuerons à vous envoyer du courrier par la poste.

Votre entreprise utilise-t-elle le Tableau de bord Business de KBC? Dans ce cas, rien ne change pour l'instant dans la façon dont nous communiquons avec votre entreprise.

Prêt à utiliser nos applis?
Et voilà!

C'est simple, non? Désormais, vous trouverez tous vos messages et documents dans KBC Mobile et KBC Touch. Pour l'instant, nous continuerons à envoyer les extraits de compte par la poste.

C'est simple, non? Avec KBC Mobile et KBC Touch, nous communiquons avec vous rapidement, en toute sécurité et dans le respect de l'environnement! Ah oui, à propos, nous continuerons pour le moment à envoyer les extraits de compte par la poste.

Besoin d'un complément d'information ou d'un petit coup de main? Un collaborateur de KBC se fera un plaisir de vous aider par téléphone: 016 43 25 50 (chaque jour ouvrable entre 8h30 et 17 heures).

Vous voulez en savoir plus sur les changements? Consultez notre foire aux questions!

  • J'ai un mineur d'âge à la maison. Comment KBC contacte-t-elle mon enfant?

    S'il s'agit de votre enfant mineur, nous continuerons à vous contacter. Mais dorénavant par canal digital, dans KBC Mobile ou KBC Touch!

  • Je partage un compte avec des amis, de la famille ou un partenaire avec lequel je ne suis pas marié. KBC continuera-t-elle à me contacter?

    Bien sûr! Désormais, nous ne le ferons plus par la poste, mais directement dans KBC Mobile ou KBC Touch.

  • Je représente une personne frappée d'incapacité. Comment KBC contacte-t-elle cette personne?

    Si vous représentez une personne frappée d'incapacité, nous continuerons à vous contacter. Mais dorénavant par canal digital, dans KBC Mobile ou KBC Touch!

  • Je suis membre d'une association ou d'une société cliente chez KBC. KBC continuera-t-elle à me contacter à ce sujet?

    Bien sûr! Désormais, nous ne le ferons plus par la poste, mais directement dans KBC Mobile ou KBC Touch.

  • Mon entreprise utilise le Tableau de bord Business KBC. Y a-t-il quelque chose qui change?

    Pour l'instant, rien ne change dans la façon dont nous communiquons avec votre entreprise.

  • Je suis membre d'une société simple. Comment KBC va-t-elle me joindre?

    Si nous devons vous contacter au sujet de votre société simple, nous le ferons dorénavant aussi dans KBC Mobile ou KBC Touch.

  • Je reçois mes extraits de compte par la poste. Est-ce que cela va aussi changer?

    Non, nous continuerons pour le moment à vous envoyer vos extraits de compte.

  • Quelle est la différence entre "messages et documents"?

    Les messages courts que vous n'avez pas besoin de conserver sont publiés sous la rubrique "Messages". Sous la rubrique "Documents", vous trouverez, par exemple, les notifications légales, les factures ou les attestations. Ces documents sont automatiquement conservés pendant 7 ans minimum.

  • Que dois-je faire si je ne souhaite pas utiliser KBC Mobile ou KBC Touch?

    Il est possible de désactiver votre profil KBC Mobile ou KBC Touch. Si vous le faites, vous recevrez vos communications par la poste. Sachez toutefois que ce canal de communication est plus lent et moins respectueux de l'environnement.

Prêt à utiliser nos applis?
0%
Nous utilisons des cookies et technologies similaires pour garantir le bon fonctionnement de notre site internet et rendre votre navigation plus agréable. Ils nous permettent aussi d’adapter notre site à vos besoins et préférences. En continuant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous souhaitez en savoir plus? Ou vous n’êtes pas d’accord? Cliquez ici.