
Fraude? Prévenez-nous immédiatement
En cas de fraude (présumée), il est important que vous contactiez immédiatement KBCSecure4u. Vous pouvez le faire 24/7 en appelant le016 432 000.
Quand appeler KBC Secure4u?
- Vous avez utilisé 'Vérifiez si c’est bien KBC' et avez reçu le message que vous n'êtes actuellement pas en conversation avecKBC .
- Vous remarquez un retrait d'argent ou un paiement que vous n'avez pas effectué vous-même.
- Vous avez saisi des données personnelles sur un site web suspect.
- Vous avez donné des informations personnelles par téléphone à un inconnu.
- Vous avez effectué un virement à la demande d'un inconnu.
- Vous avez donné à quelqu'un votre carte de paiement et/ou un appareil que vous utilisez pour effectuer vos opérations bancaires.
- Vous avez installé un logiciel qui permet à quelqu'un de prendre le contrôle de votre appareil.
- Vous avez soudainement reçu un SMS concernant l'activation de KBC Mobile.
- Votre smartphone ou votre tablette a été volé(e) ou est perdu(e).
...
Est-il si important de contacter KBC Secure4u?
Oui! Pour mettre fin à la fraude le plus rapidement possible, nous bloquerons immédiatement votre/vos compte(s) et les applications KBC que vous utilisez pour effectuer vos opérations bancaires. En intervenant immédiatement, nous augmentons également les chances de récupérer l'argent perdu.
Vous êtes victime d’une fraude sur le compte à vue d'une autre banque? Contactez le service anti-fraude de cette banque au plus vite. Les numéros des services anti-fraude sont disponibles sur le site web de Febelfin.