Un cadeau pour votre enfant

Épargnez ou investissez pour vos (petits-)enfants et recevez un cadeau

Un cadeau pour votre enfant

Épargnez ou investissez pour vos (petits-)enfants et recevez un cadeau

Vous mettez régulièrement de l'argent de côté pour vos (petits-)enfants ? Nous vous offrons un cadeau pour vous récompenser!

En tant que (grand-)parent, vous entendez ménager un avenir dénué de tout souci à vos (petits-)enfants. Vous souhaitez les protéger le mieux possible et les aider dans leur parcours. Constituer une réserve financière pour votre progéniture y contribuera résolument. Il vous suffit d'ouvrir un compte d'épargne ou un plan d'investissement.

En épargnant ou en investissant systématiquement dès maintenant, vous offrez une coquette somme à vos (petits-)enfants. Et pour vous récompenser, KBC vous offre un chouette lot d'étiquettes!

Un chouette lot d'étiquettes en cadeau!

Que ce soit à la crèche, au jardin d'enfants ou en maternelle, les enfants aiment jouer et s'amuser! Sans forcément faire attention à leurs affaires... Nounours préféré, nouvelle boîte à tartines, manteau bien chaud pour l'hiver, autant d'accessoires qui peuvent se perdre facilement. Avec au final, des larmes... et des frais.
Grâce au lot d'étiquettes nominatives que nous vous offrons, fini de perdre ses affaires! Le lot est composé des 11 étiquettes à coller, 17 à repasser et 20 mini-étiquettes. Aussi adorables qu'utiles.

 

Comment faire pour les obtenir?

L'enfant doit avoir moins de 3 ans pour que vous puissiez bénéficier de ce cadeau.
Ouvrez un compte d'épargne ou un plan d'investissement au nom de l'enfant (ou en le désignant comme bénéficiaire) et créez un ordre périodique.  

Comment cela fonctionne-t-il?

Étape 1: Comparez les différents comptes d'épargne ou plans d'investissement de KBC et ouvrez un compte d'épargne/plan d'investissement pour vos (petits-)enfants.

Étape 2: Créez un ordre périodique.

Étape 3: Vous recevez par courrier classique ou électronique un code unique de KBC durant le mois suivant l'ouverture du compte d'épargne ou du plan d'investissement.

Étape 4: Surfez sur www.labelstudio.be/kbc. Personnalisez vos étiquettes au nom de l'enfant, choisissez une illustration sympa et commandez-les gratuitement à l'aide de votre code unique.

Étape 5: Vous recevez votre lot d'étiquettes, que vous pouvez coller et repasser sans plus attendre!

Épargner ou investir dès maintenant

Quelle option vous convient le mieux ?

La solution qui vous convient le mieux dépend du moment auquel vous souhaitez disposer de votre épargne. 

Épargner pour votre enfant

Pour préparer l'avenir de votre enfant ou petit-enfant, vous pouvez mettre de côté un montant fixe selon la fréquence qui vous convient le mieux, sans aucun risque. Si vous recherchez un résultat pour le bénéficiaire dans les cinq ans, l'épargne fiscale constitue une solution avantageuse et éminemment flexible.

Investir pour votre enfant

Si vous souhaitez un résultat dans plus de cinq ans, l'investissement s'avère la meilleure solution. Investir à plus long terme vous donne la possibilité d'obtenir un rendement supérieur à l'épargne lorsque les taux sont bas. Plus l'investissement est long, plus le rendement potentiel est élevé.

Plus d'infos sur la constitution d'une réserve pour votre (petit-)enfant au moyen de l'épargne ou des investissements ?

Comment économiser pour sa propre habitation

Comment économiser pour sa propre habitation

L'accès à la propriété, un rêve inaccessible? Non! Il suffit de s'y préparer sérieusement.
Compte à vue gratuit

Compte à vue gratuit

Ouvrir un Compte Base KBC en ligne. Facile et gratuit. Le compte sera ouvert immédiatement.
Pourquoi souscrire une épargne-pension?

Pourquoi souscrire une épargne-pension?

Votre pension légale est inférieure à votre dernier salaire. En épargnant, vous constituez une réserve et bénéficiez d'un avantage fiscal de 30%.
Qu'est-ce que l'épargne à long terme?

Qu'est-ce que l'épargne à long terme?

L'épargne à long terme génère un avantage fiscal annuel appréciable.