Bonjour, je m’appelle Kate!
Je vous fais gagner du temps et de l'argent. Posez-moi une question dans KBC Mobile!
Me poser une question directement?
Scannez le code QR!

Je me ferai un plaisir de vous aider
Envie de savoir ce que je peux encore faire?
Posez-moi une question dans KBC Mobile.
Vous avez une question sur vos services bancaires, vos assurances ou les services supplémentaires? Je suis là pour vous aider!
Nous pouvons nous écrire ou nous parler. À tout moment de la journée. Pratique, non? J'attends votre première question. 😊
Grâce à nos conversations, je m'améliore chaque jour!
Vous voulez me poser une question? Scannez le code QR!

Je vous fais même des suggestions
Je vous viens également en aide dans KBC Mobile. En tant qu’assistant digital, je vous fais gagner du temps et de l'argent.
Si une tempête a eu lieu dans votre région par exemple, je vous demande si vous avez subi des dégâts. Et je vous aide à déclarer un sinistre. Toujours avec plaisir. 😊
Faisons vite connaissance

Connectez-vous à KBC Mobile
Appuyez sur l'icône Kate dans le coin supérieur droit
Envoyez-moi des messages dans la fenêtre de discussion ou appuyez sur le petit micro pour me parler.
Questions fréquemment posées sur Kate
Que fait Kate dans KBC Mobile?
Des questions sur vos affaires bancaires, vos assurances ou les services supplémentaires? Kate vous aide 24/7.
Kate vous envoie aussi des messages dans le cadre des 'Options supplémentaires pratiques' de KBC Mobile. Comme des conseils pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Vous trouverez plus d’infos à ce sujet dans les conditions générales de KBC Mobile.
Kate peut aussi vous envoyer d'autres messages
Son aide ne se limite pas aux 'Options supplémentaires pratiques'. Il peut aussi s’agir d’infos sur un paiement reçu, un document prêt à être signé ou une transaction suspecte effectuée avec votre carte de crédit.
Pour vous aider au mieux, KBC propose par défaut les 'Options supplémentaires pratiques' dans KBC Mobile. Vous recevrez donc les conseils de Kate pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Mais aussi des messages qui vous donnent un aperçu de vos revenus et dépenses. Et vous pouvez gagner et utiliser des Kate Coins.
Cela ne vous intéresse pas? Il est possible de désactiver les 'Options supplémentaires pratiques' à tout moment. Appuyez sur votre photo en haut à gauche, puis sur 'Vie privée' et 'Options supplémentaires pratiques'. Même en désactivant les conseils d'économies de Kate, vous pourrez continuer à lui poser des questions.
Si vous désactivez les 'Options supplémentaires pratiques', vous n'aurez plus accès à l'offre 'sur mesure'. Ce qui signifie que KBC traitera moins de données vous concernant. Vous ne pourrez donc plus utiliser les Kate Deals et vous recevrez moins d’offres personnalisées.
Rendez Kate plus intelligente
Avez-vous des commentaires sur les conseils que je vous donne ou sur ma manière de communiquer? Des suggestions sur ce que vous attendez de moi? N'hésitez pas à m'en faire part. Mes collègues s’en occupent immédiatement, ce qui me permettra de mieux vous aider.